Auteur Sujet: Clio 4.2 Intens TCe 90 de julien92 (Gris Titanium)  (Lu 6015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne julien92

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 4.2 Intens TCe 90 de julien92 (Gris Titanium)
« le: 13 octobre 2017 à 16:44:34 »
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis le début du mois de septembre d'une belle Clio Intens TCe 90 Gris Titanium. Véhicule acheté chez un importateur avec qui tout c'est très bien passé, la clio était en stock, j'avais le choix entre le gris clair, le rouge flamme et le gris titanium... couleur qui a eu ma préférence !

Concernant l'équipement, le véhicule présentait quelques options qui étaient très importantes pour moi :
> Pack City (pour la caméra de recul, pas un luxe compte tenu de la rétro vision)
> Pack look extérieur Chrome (Je ne suis pas fan des bas de caisse en plastique brut)
> Pack Confort Intens (surtout pour l'accoudoir)
> Jantes alliage noires diamantées (pas indispensable mais elles étaient présentes...)
> Roue de secours (toujours plus sécurisant)

Manque que les vitres arrières surteintées... j'imagine en option dans son pays d'origine.

J'ai d'ores et déjà acheté quelques accessoires : Tapis (de la version Edition One) et surtapis de coffre, mais aussi le pédalier alu (que j'ai trouvé très sympa sur l'Edition One que j'avais essayé). En prochaines modifications : les vitres arrières surteintées, et l'antenne "Shark" (origine Renault).

Après 800km, je suis ravi de mon achat et je ne regrette absolument pas ma Twingo... je profiterai d'un prochain message pour vous faire un retour plus détaillé sur les choses positives et négatives.


Forum Clio & RS

Clio 4.2 Intens TCe 90 de julien92 (Gris Titanium)
« le: 13 octobre 2017 à 16:44:34 »

Hors ligne Spam

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.2 Intens TCe 90 de julien92 (Gris Titanium)
« Réponse #1 le: 19 décembre 2017 à 10:45:44 »
Salut,

Alors ? comment ça ce passe ?

tu as pu voir pour ton pédalier alu ? tu aurais une photo du rendu ? et du coup l'atenne shark aussi ? tien nous au courant !  :coucou:

Hors ligne Vinny

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.2 Intens TCe 90 de julien92 (Gris Titanium)
« Réponse #2 le: 19 décembre 2017 à 22:25:35 »
Salut,
J’aimerais savoir où tu as acheté ton pédalier alu ?
Bonne route !

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.2 Intens TCe 90 de julien92 (Gris Titanium)
« Réponse #2 le: 19 décembre 2017 à 22:25:35 »