Merci pour vos réponses!!
Finalement j'ai trouvé d'où vient le soucis... Je pense que je n'avais pas forcément les yeux en face des trous lundi soir. La durite d'arrivée d'essence qui se raccorde sur la pompe à injection (corrigez moi si je me trompe, en vous référant à la photo ci après^^) était quasi déconnectée et blessée. Tout simplement parce que le collier clipsable d'origine a été remplacé par un collier à vis tangente... Ce dernier venant littéralement cisailler la pauvre durite en caoutchouc...
Au départ, je me suis dit qu'un simple resserrage de ce fameux collier allait résoudre ce soucis de fuite. Je vous raconte pas le geiser lorsque j'ai démarré le moulin pour vérifier que c'était ok. D'autant que qui se trouve juste dessous (et c'est vachement malin!): le collecteur d'échappement!
Du coup j'ai coupé l'extrémité de durite abimée et remis le collier à vis tangente en attendant de pouvoir passer chez un garagiste pour remettre un collier conforme à l'origine. Bref, un peu flippant tout de même!