Auteur Sujet: [2.2] [1.2 8S] Révision Moteur  (Lu 3929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chben-62

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[2.2] [1.2 8S] Révision Moteur
« le: 28 août 2017 à 10:58:43 »
Bonjour à tous, l'heure fatidique arrive, je vais faire la révision de ma petite campus.
J'ai acquis la voiture en septembre 2015, elle avait 5 ans et 6500Km, j'avais fait l'entretien complet, c'est à dire bougies, filtre air, huile et habitacle, vidange moteur, changement du liquide de frein, distri et courroie d'accessoire + galet.
Aujourd'hui elle arrive à ses 36000km et au terme des deux ans, je comptais changer les filtres air, huile et habitacle, faire la vidange moteur.
Me conseillez vous de changez également les bougies au bout de 30 000Km/2 ans, j'avais mis des doubles électrodes pièce origine Renault (il n'y avait que ça de dispo).
Ensuite la boîte de vitesse n'a pas de soucis particulier (juste une fois il y a presque 1 an ou j'ai eu un peu de mal à rétrograder en 2nde mais elle était froide et les températures étaient négatives), me conseillez vous de faire la la vidange, si oui quel huile me conseillez vous ? y a t'il des précautions à prendre car je pense qu'il y a du laiton dans la boite (boite JB ou JC ?)
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Forum Clio & RS

[2.2] [1.2 8S] Révision Moteur
« le: 28 août 2017 à 10:58:43 »