Bonsoir, bonsoir...Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici!
Pour la nouvelle j'ai pris un sushi!!! (d'ailleurs je crois même que je n'ai pas présenté ma mini 1000 spécial qui me sert de daily...)
J'ai toujours aimé les japs et avant de prendre ma 16s je regardais du côté d'une EG6 ou une EK4 mais trop chères et trop kilométrées par rapport aux 16s à l'époque.
Bref on a un moteur 4G63 avec une assistance respiratoire, une berline 4 portes et 4 roues motrices...GROS CRAQUAGE!!!
Je l'ai depuis le 09 juillet dernier.
Elle est stock extérieurement parlant. Il y a juste une lame avant en carbone qui arrive...
Mais ça reste un GROS CRAQUAGE!!! Pourquoi?!
Je ne connais pas beaucoup d'Evo d'origine et celle la ne fait pas exception.
Sous le capot il y a 2/3 poneys en plus...ils sont 450 au total maintenant! Elle commence à se déplacer...
Elle boit un peu aussi, les injos en 1050 cc n'aident pas non plus...mais l'E85 allège la note.
Moteur:
- Ligne complète Milltek et silencieux HKS HI-Power silent.
- Dump Evo 8 MR.
- Bougies NGK BPR8EIX.
- Turbo Evo 9.
- Elbow Map.
- AAC GSC stage 1.
- Poussoirs 3mm.
- Injecteurs FIC 1050cc.
- Volant moteur ACT street-lite.
- Embrayage ACT ME2-HDSS.
- Echangeur AMS Perf.
- Piping complet noir ETS.
- Filtre à air AMSOIL.
- Pompe à essence gros débit.
- Solénoïde 3 voies Grimmspeed.
Chassis:
- Disques av PFC bol alu.
- Disques ar PFC.
- Plaquettes av/ar PFC Z-Rated.
- Durites avia.
- RBF600.
- Amortisseurs Ohlins road and track.
- Rotules direction et triangles Whiteline.
- Barre stab av 26mm et biellettes Whiteline.
- Barre stab ar 24mm et biellettes Whiteline.
- Jantes OZ Alleggerita HLT 17".
- Semi slick Federal 595 RS-R.
Je fini de la préparer pour une sortie circuit à Lurcy fin septembre...