Hier soir j'avais quelques minutes j'ai sorti les implantations calculateur du K4J et du F4R.
C'est identique
Je peux pas vous les afficher, c'est du pdf
En gros les différences sont :
- Bornes 11 sur K4J sortie ADAC, non cablé sur F4R, c'est les infos de l'ordinateur de bord.
soit la fonction dans le calculo RS existe et ça fonctionne, soit même câblé ca fonctionne pas et c'est pas trop grave
- Bornes 1 et 32, modifier le câblage des bobines
K4J : Crayon, F4R : Jumostatique
mais le principe est identique dans les deux cas
Borne 1 : commande allumage 1 - 4
Bornes 32 : commande allumage 2 - 3
3 et 33 : Masses
- Borne 64 : câbler le décaleur d'AAC
Ensuite tout est identique (sonde oxygène, capteurs pression / temp, masses) ect ..
Dernier point technique, je me tâte a passer sur un papillon a câble de RS1 ... pas de câblage électrique a faire, et au final j'ai déjà tout de pret (emplacement pédale, cable .. )
Voila