Craquage du dimanche
Roll center correction kit, et un bump steer adjutement kit de chez Pure Motorsport commandés, ca va me permettre de monter les pivots de Laguna 1.
Gros avantage de ces pivots, outre le fait que je peux y monter mes filetés de Cup c'est que ça permet de décaler le centre de roulis du véhicule, normalement j'en prendrais moins et son centre de rotation sera plus proche du centre de gravité du véhicule, sur le papier ca sonne bien
En plus de tout ça, je gagne une chasse réglable, je vise un bon 6° ... la coupelle supérieure des combinés déjà augmente vachement, j'ai des triangles de RS2 post rag (chasse ++ ) et je vais pouvoir l'augmenter encore plus avec le porte rotule de chez Pure Motorsport, un gros plus pour la stabilité du véhicule
Pour illustrer :
J'ai passé quelques temps a chercher dans dialogys les implantations éléctriques des calculateurs en K4J 750 et F4R 736, si je vous dit que c'est identique vous me croyez ?
Tout compte fait je pense que je vais conserver le faisceau moteur du K4J, y brancher le calculateur de F4R et câbler ce qui manque (Papillon 6 fils) et electrovanne de déphasage ( 2 fils ), autre petite modification, transformer les bobines crayon en bobine jumostatique, la aussi rien de sorcier puisque c'est géré a une étincelle perdue.
Tout ça est rassurant car avec un peu de chance ce sera très très proche de l'origine et je pourrais même faire un diag avec DDT
Voila tout