4000 balles t'es large je pense !!
Surtout si t'achètes une RS complète et que tu revends tout ce qui te sert pas !!
Bah, arceau / sieges / fournitures / suspensions / freins ça chiffre vite
Ha oui carrément une RS1 qui va bien, tu fait pareil en ne conservant que la mécanique et roulez jeunesse
J'ai hâte à la suite
Tu as tout compris, RS1 ou RS2, la seule différence sera au niveau du pédalier (pap a cable toussa)
Mais du coup pourquoi ne pas partir sur cette RS1 ?
Non moi je verrait bien un F4RT d'Espace ou autre un peut modifié...
Pourquoi pas, mais c'est nettement moins plug and play, qui dit turbo dit pas mal de choses en plus, ca ferait exploser le budget et au final se retrouver avec une auto peut être moins fiable et si en plus ça passe pas au sol
Et pourquoi ne pas garder la donneuse comme base, simplement parce que les mégane coupé c'est assez rare aux trackdays et puis le projet de faire un swap et de mettre les mains deans me tente bcp, à la base j'etais part sur un Kangoo ou une Clio 1.
Tu comptes faire une CG et la foutre un peu sur la route, ou tu penses inventer un attelage compatible MRS pour tracter ?
Quand j'en serai à me poser cette question c'est que le projet sera en bonne voie
Mais l'attelage pour MRS existe
, je compte bien passer le permis E et je compte bien lui faire la CG et avoir un CT
cazou que je veuille rouler un peu avec sur route