Sacrée affaire!!!!!
Grave
Tu peux dire merci au magasinier qui me faisait attendre au téléphone quand j'ai trouvé l'annonce
C'est pas cher car c'est moche.
Mais clairement à ce prix là c'est pas mal.
Sur mégane coupé c'est pas moche
Petit résumé du weekend, comme d'hab
On attaque avec l’échappement complet, finalisation de la momification du collecteur et montage de tout ça.
https://www.youtube.com/v/hMH-TV29bOYVROUM
https://www.youtube.com/v/kGn_EF5FHS8C'est hyper silencieux
au ralenti ....
Et le lendemain réception d'un gros colis
Un véritable capot tout en carbone, de phase 2, plutôt rare, a force que l'annonce me nargue sur mikado racing, j'ai craqué
Rapatrié depuis la frontière luxembourgeoise
Gain, en comptant les charnières et la serrure, 20Kg, le capot pèse a peine 4Kg
Du coup, montage des attaches rapide, et remontage de la baie de pare-brise pour faire les découpes.
Montage aussi de l'obturateur d'essuie-glace arrière, trouvé sur ebay
Finition des pare-boues avant, dans le but de protéger le faisceau électrique / les courroies et le lave-glace, tout en pouvant monter et démonter le pare-choc avant rapidement. Rien de compliqué, on repère et on sort la Dremel
S'en suit un centrage du volant sur la colonne (je l'avais remonté à l'oeil
) j'ai pile 1,45 tour de chaque coté et alignement du para selon des valeurs symétriques a gauche et droite.
Du coup ça roule mieux
Du coup, petit essai
Elle marche mieux que l'autre fois avec les fuites d'echappement, mais surtout vu que le capot tient en place je peux dépasser les 50km/h ... j'ai tiré un petit coup la seconde ...... powwww ça dépote
Vivement un para
.... la suite, plus tard