Je dis pas que c'est pas propre mais jsuis pas fana c'est spycologique
La sonde 16s fonctionne très bien avec un mano VDO
je verrais je me renseigne juste !
Bon j'ai acheté des pivots de Megane F7R, histoire d'avoir de plus gros roulements ce sera pas un luxe !
Du coup je commence a y voir clair sur la config du train avant.
Berceau origine Megane soudé (a confirmer par des mesures ! en rallye ils conservent les berceau de Megane ce sont les plus "larges")
Cremaillère origine Megane sur bagues Clio Cup
Biellettes direction Megane F7R (Ou Clio CS au moins 330mm de long)
Rotules direction Megane ou Clio c'est pareil je verrais si j'ai une paire sans jeu en stock
(sur 4 je vais bien en trouver deux en état)
Pivots "CS" (commandé)
Rotules suspension neuves origine (oscaro
)
Triangles Clio RS post Rag avec silentbloc Powerflex Black.
Silentbloc barre stabilisatrice powerflex Black x4
Barre stab Clio RS si assez longue, sinon Megane F7R
Ca devrait être validé assez vite comme commande de pièces !
Le train arrière j'espère le degripper pour qu'on avance !
Puis en parallèle je me renseigne sur les manomètres, le montage accessoires cup, les durites de refroidissement cup, l'entretien a apporter sur le bloc ect ...
petit point Clio RS en cours de dépouillage
A titre d'infos il me reste encore des truc a vendre
Becquet, Seuil de porte si vous voulez faire du tuning