Auteur Sujet: Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)  (Lu 49428 fois)

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Hors ligne Hardy62

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #260 le: 15 août 2019 à 18:02:21 »
Au pire la lambda ça doit pas coûter si cher que ça, si ? sinon je pense que ca vaut peut-être le coup de la changer aussi si tu as un doute ;)

En effet la ligne droite que t'empruntes vaut mieux pas trop pousser, ils n'ont que l'embarra du choix pour se positionner et attendre le gibier  :hum:

Hors ligne Cliobacc1.4l

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #261 le: 15 août 2019 à 18:24:35 »
Tu pourras changer la lambda autant que tu veux toute façon avec un decata elle sert plus à rien ^^

Hors ligne lolo

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #262 le: 15 août 2019 à 18:58:46 »
Même celle avant le decata? Sur mon ancienne rs1 qui était aussi decata elle était HS et le generait des soucis de ralenti instable a froid qui ont été résolus une fois changé...

Hors ligne Hardy62

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #263 le: 15 août 2019 à 21:24:24 »
Tu pourras changer la lambda autant que tu veux toute façon avec un decata elle sert plus à rien ^^

Pas faux :cyp:

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #264 le: 16 août 2019 à 13:30:52 »
Ethanol ou pas, avec un decata, aucune chance de passer le contrôle pollution... Remet un cata et ca ira.

Hors ligne zerocool14

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #265 le: Hier à 00:07:39 »
Même si tu as de l'eau dans la ligne, la lambda est clairement dans les choux avec une valeur aussi élevée ^^
Ma Clio 1  : 238 000 km //\\ Ma Safranouzette  : 172 000 km //\\ The Panzer : 386 000 km
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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #266 le: Hier à 00:56:55 »
Même si tu as de l'eau dans la ligne, la lambda est clairement dans les choux avec une valeur aussi élevée ^^
Donc une lambda HS n est pas a exclure selon toi?

Hors ligne zerocool14

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #267 le: Hier à 08:29:42 »
Pas forcément, elle indique juste que tu tournes pauvre

Soit à cause d’une fuite sur la ligne, soit à cause de la reprog qui enrichit pas assez pour l’e85

Tu as une reprog flex ou tu peux que rouler au 85 ?

Il serait intéressant de voir ce que ta lambda indique en utilisant du SP classique.
« Modifié: Hier à 08:31:17 par zerocool14 »
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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #268 le: Aujourd'hui à 01:06:29 »
Pas forcément, elle indique juste que tu tournes pauvre

Soit à cause d’une fuite sur la ligne, soit à cause de la reprog qui enrichit pas assez pour l’e85

Tu as une reprog flex ou tu peux que rouler au 85 ?

Il serait intéressant de voir ce que ta lambda indique en utilisant du SP classique.
Reprog uniquement e85  :D
Par contre tu souleve un autre problème quand je tire une bourre avec (du style 1/2/3 limite au rupteur) bah quand je relache les gaz il y a une odeur de carburant dans l habitacle (ça me le faisait aussi en essence) donc fuite probable ??

Hors ligne Cliobacc1.4l

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #269 le: Aujourd'hui à 09:32:44 »
Ça c’est encore et toujours dû au decata :bah: La RS2 de madame est decata et par moment les odeurs dans l’habitacle sont insupportables.. Comme quoi il n’y a vraiment aucun avantage à enlever le cata :non: