Auteur Sujet: Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT OK)  (Lu 58990 fois)

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Hors ligne Hardy62

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #260 le: 15 août 2019 à 18:02:21 »
Au pire la lambda ça doit pas coûter si cher que ça, si ? sinon je pense que ca vaut peut-être le coup de la changer aussi si tu as un doute ;)

En effet la ligne droite que t'empruntes vaut mieux pas trop pousser, ils n'ont que l'embarra du choix pour se positionner et attendre le gibier  :hum:

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #261 le: 15 août 2019 à 18:24:35 »
Tu pourras changer la lambda autant que tu veux toute façon avec un decata elle sert plus à rien ^^

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #262 le: 15 août 2019 à 18:58:46 »
Même celle avant le decata? Sur mon ancienne rs1 qui était aussi decata elle était HS et le generait des soucis de ralenti instable a froid qui ont été résolus une fois changé...

Hors ligne Hardy62

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #263 le: 15 août 2019 à 21:24:24 »
Tu pourras changer la lambda autant que tu veux toute façon avec un decata elle sert plus à rien ^^

Pas faux :cyp:

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #264 le: 16 août 2019 à 13:30:52 »
Ethanol ou pas, avec un decata, aucune chance de passer le contrôle pollution... Remet un cata et ca ira.

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #265 le: 17 août 2019 à 00:07:39 »
Même si tu as de l'eau dans la ligne, la lambda est clairement dans les choux avec une valeur aussi élevée ^^
Ma Clio 1  : 238 000 km //\\ Ma Safranouzette  : 175 000 km //\\ The Panzer : 388 000 km
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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #266 le: 17 août 2019 à 00:56:55 »
Même si tu as de l'eau dans la ligne, la lambda est clairement dans les choux avec une valeur aussi élevée ^^
Donc une lambda HS n est pas a exclure selon toi?

Hors ligne zerocool14

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #267 le: 17 août 2019 à 08:29:42 »
Pas forcément, elle indique juste que tu tournes pauvre

Soit à cause d’une fuite sur la ligne, soit à cause de la reprog qui enrichit pas assez pour l’e85

Tu as une reprog flex ou tu peux que rouler au 85 ?

Il serait intéressant de voir ce que ta lambda indique en utilisant du SP classique.
« Modifié: 17 août 2019 à 08:31:17 par zerocool14 »
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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #268 le: 18 août 2019 à 01:06:29 »
Pas forcément, elle indique juste que tu tournes pauvre

Soit à cause d’une fuite sur la ligne, soit à cause de la reprog qui enrichit pas assez pour l’e85

Tu as une reprog flex ou tu peux que rouler au 85 ?

Il serait intéressant de voir ce que ta lambda indique en utilisant du SP classique.
Reprog uniquement e85  :D
Par contre tu souleve un autre problème quand je tire une bourre avec (du style 1/2/3 limite au rupteur) bah quand je relache les gaz il y a une odeur de carburant dans l habitacle (ça me le faisait aussi en essence) donc fuite probable ??

Hors ligne Cliobacc1.4l

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #269 le: 18 août 2019 à 09:32:44 »
Ça c’est encore et toujours dû au decata :bah: La RS2 de madame est decata et par moment les odeurs dans l’habitacle sont insupportables.. Comme quoi il n’y a vraiment aucun avantage à enlever le cata :non:

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #270 le: 21 août 2019 à 09:12:53 »
Donc le programme :
-je remet le cata
-je check les fuites sur la ligne
- je la repasse a la pollution pour check

Si c est encore recalé je me pencherai sur la lambda puis en dernier cas sur la prog...

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT fail)
« Réponse #271 le: 24 août 2019 à 00:43:28 »
Ça c’est encore et toujours dû au decata :bah: La RS2 de madame est decata et par moment les odeurs dans l’habitacle sont insupportables.. Comme quoi il n’y a vraiment aucun avantage à enlever le cata :non:
Alors là visiblement c était pas du au decata j ai remis le cata et y a toujours une odeur  :roll:

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT OK)
« Réponse #272 le: 28 août 2019 à 10:05:18 »
Nouvelle du jour:
CT OK  :ymca:

c est reparti pour 2 ans  ^^

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT OK)
« Réponse #273 le: 28 août 2019 à 10:55:59 »
Et tu as fait autre chose que remettre le cata d'origine ?
  

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT OK)
« Réponse #274 le: 28 août 2019 à 13:42:36 »
un billet dans le calebut du controleur. :cyp:

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT OK)
« Réponse #275 le: 28 août 2019 à 13:42:58 »
Et en décata sur la RS1 j'avais aucune odeur ! :o

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT OK)
« Réponse #276 le: 28 août 2019 à 16:29:51 »
Et tu as fait autre chose que remettre le cata d'origine ?
J ai juste remis le cata et comblé les petites fuites aux Jonctions

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT OK)
« Réponse #277 le: 04 septembre 2019 à 17:29:29 »
Des avis sur ces petites bêtes ?? :cyp: est-ce que ça vaut le coup d investir dedans? J ai déjà testé le truc de mettre de la colle mais je trouve que ça vibre trop... mais bon si c est le même résultat avec ce type de Silent bloc ca sert a rien  :bah:
« Modifié: 04 septembre 2019 à 17:30:04 par lolo »

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT OK)
« Réponse #278 le: 04 septembre 2019 à 17:38:13 »
T'as mis quoi comme colle ?

Non parce que la colle à parebrise si tu bourres à fond ça ne bouge pas d'un poil.

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Re : Clio 2.3 RS 2.0 16V CS E85 de lolo (CT OK)
« Réponse #279 le: 04 septembre 2019 à 17:44:14 »
Ca sera pire que la colle question vibrations...