bon la rs3 n as pas passé le CT
La faute a la pollution un coup c est le co2 un coup c est les valeurs lambda…
en soit ca me surprendrai pas vu qu elle est decata mais je roule 100% a l E85 donc je pensais passer a l aise
Pour le controleur c est l humidité présente dans la ligne qui ferai que les mesures ne sont pas bonnes, etant donné que la ligne est tout inox et qu elle a tendance a faire des gouttes d eau au niveau des jonctions ca peut se tenir son raisonnement…
Pour lui il faudrait que je tape dedans pendant 2-3 semaines pour evacuer l humidité afin de la repasser le contrôle pollution.
Etant donné que c est ma voiture principale et que pour aller bosser c est une ligne droite de 10km souvent occupé par la gendarmerie bah au final elle est pas souvent dans les tours et la ligne ne chauffe pas vraiment trop fort le raisonnement du controleur semble etre le bon, enfin j espere ca me ferai chier de devoir remonter le cata
Sinon si quelqu un a une idée de ce que ca pourrait etre