Auteur Sujet: [2.1] Où faire sa révision ?  (Lu 4194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Skillz

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[2.1] Où faire sa révision ?
« le: 13 juin 2017 à 19:36:20 »
Bonjour !

J'ai une Clio 2 1.9D 65cv phase 1 de 2001, que j'ai acheté en Septembre 2015 (elle avait 179 000).

Sur le pare-brise la prochaine révision était conseillée à 195 000km ou Avril 2016. J'ai dépassé les deux critères sans aller la faire réviser. D'ailleurs elle est tombée en panne en octobre (boite de vitesse), je l'ai changée pour une boite d'occasion.

J'aimerais faire réviser ma voiture pour faire un point sur les problèmes qu'elle peut avoir. Seulement je n'y connais rien sur les différents points à contrôler, et chaque garage/chaîne de garage y va avec ses propres spécificités et devis.

Du coup j'aimerais savoir quels sont les garages qui sont les plus intéréssants en terme de points de contrôle et de prix pour une clio comme la mienne. (Si vous avez une fourchette de prix d'ailleurs). J'y connais rien et j'aimerais autant que possible ne pas me faire avoir avec 1- une révision trop coûteuse et 2- une révision foireuse.

Pour info je suis sur Bordeaux donc si en dehors des chaînes de garages vous connaissez un petit garagiste dans le coin qui fait ça bien je prend aussi !

Merci

Forum Clio & RS

[2.1] Où faire sa révision ?
« le: 13 juin 2017 à 19:36:20 »