Auteur Sujet: Clio 2.2 privilege 1.4L 16 V de davids  (Lu 387 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davids04

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.2 privilege 1.4L 16 V de davids
« le: 21 février 2024 à 13:21:49 »
Voici ma "serviteuse"  :roll:

Donc c'est une clio 2.2 de 2002, 1.4 16v qui totalise 194 000km a son achat en novembre dernier.

Je l'appel "serviteuse" (ou larbine) car c'est un second véhicule que nous avons pris (avec ma femme), pour du dépannage (accessoirement pour le taff aussi). Ca évite de mettre des bornes pour pas grand chose a la berline.

Plutôt propre pour son âge, elle ne présente aucun, mais aucun point de rouille sur le soubassement, mais l'extérieur laisse un peu a désirer... Véhicule de "ville" oblige, elle a quand même quelques petits coup a droite a gauche.
Ceci dit, elle mérite quand même un peu d'attention, puis je suis pas du genre a laissé "vivre" les véhicules dans leur jus  :non:

Des bricoles ont deja commencé a être faite, tout comme de l'entretien (qui manquait de rigueur a vrai dire).

Voici quelques photos... C'est plus parlant

« Modifié: 21 février 2024 à 16:53:40 par Davids04 »

Forum Clio & RS

Clio 2.2 privilege 1.4L 16 V de davids
« le: 21 février 2024 à 13:21:49 »

Hors ligne Davids04

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.2 privilege 1.4L 16 V de davids
« Réponse #1 le: 24 mars 2024 à 09:33:55 »
Bon bah comme beaucoup de monde, un problème d'UCH c'est présenté...

Le symptôme principal était le clignotant de droite qui ne fonctionnait pas (seul le clignotant de gauche fonctionnait, même lorsque je mettais le cligno a droite... Mais le warnings fonctionne correctement.)
Second symptôme qui m'importe peu, c'est l'allumage auto des feux et les essuies glace auto.

Apres moultes contacts avec des réparateurs et sans réponses de leurs pars, j'ai décidé de réparer ca tt seul.

J'ai donc sorti le réseau clignotant de l'UCH en utilisant un simple relais clignotant, et ca fonctionne niquel 😁😎

✌️

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.2 privilege 1.4L 16 V de davids
« Réponse #1 le: 24 mars 2024 à 09:33:55 »