Suite et nouveautés !
Les rétros c'est réglé ! J'ai commencé par jeter un oeil à la commande sur la portière et en démontant je me suis aperçu que le connecteur était tout simplement déconnecté... !!!
Par contre, j'ai vérifié le fusible F18 attribué aux anti-brouillards. Il n'est pas cramé. Je l'ai interverti avec un autre 20A et pas de changement.
Je suis allé voir au niveau des connecteurs R106 et 176/177 sur les boitiers des A-B. Pas de fils arrachés ou de connecteurs abimés/déconnectés...
J'ai démonté les ampoules H11 et le filament est en bon état sur les deux...
Dans le doute, est-ce utile que je rachète des ampoules neuves ? D'ailleurs, les ampoules ont comme culot un connecteur ? Ce n'est pas une ampoule "simple" avec 3 broches que l'on clipse dans un culot ? Car je n'ai pas réussi à extraire les ampoules de ces fameux connecteurs (176/177).
J'ai essayé de suivre le faisceau mais il part rapidement dans la carrosserie et devient inacessible.
Idem, je n'ai pas trouvé le boitier R107 qui je pense, est dans le tableau de bord.
Autre indice, le voyant des A-B avant ne s'allume pas sur le tableau de bord :
Sinon, j'ai deux nouveaux soucis :
1/ Le plafonnier reste allumé lorsque je verrouille la voiture.
2/ Les warning clignotent un coup lorsque je déverrouille mais quand je ferme la voiture, ils ne clignotent plus. Je crois qu'ils clignent 2 fois à la fermeture.
Avez-vous des idées du schmilblick ?
J'ai débranché la batterie 5sec. et rebrancher en me disant que ça allait p.e réinitialiser mais ça n'a rien changé...
Bonne soirée à tous !