Complètement!
Pour rappel le CBF 500 est un bi-cylindre de 57cv, 34cv bridée. La 600 est en 4 cylindres, 78cv.
Déjà, 34cv vs 57cv y'avait une grosse différence en haut. Pas vraiment en bas, étant donné que le bridage est une cale à l'accélèration. mais l'accélèration était pas non plus folle.
Déjà la 600 est plus lourde, et ça se ressent. J'ai eu un petit moment de galère pour la manœuvrer à la main.
Niveau moteur, c'est totalement différent!
Le 4 cylindres est plus linéaire, assez coupleux pour rouler sur les bas régimes, et bizarrement il cogne moins que le 500 à bas régime.
Par contre en haut, wahoo, c'est impressionnant! Je m'attendais pas à ce que ça marche comme ça, vraiment. J'ai dépassé ma copine en allant la récupérer, je suis parti de la 6 à 80, en me rabattant j'étais à 140
Bref le kiff la banane toussa