Tiens je voulais te MP toi! La ZX10R sérieux c'était pas trop?
Hier j'ai voulu doublé j'me suis retrouvé à 180 en 2-2..
Ba imagine avec 180 chevaux
A 180, t'es en 2nde
Mais, oui, objectivement, c'est trop. Y'a toujours des loubards pour te dire que c'est la base
mais chacun voit midi à sa porte...
Pour faire de la piste, c'est top, mais sur route, t'as plus de limite. A 250 c'est limite confortable, tu sens pas la vitesse.
C'est une histoire de goût, mais je préférais aller chercher la vitesse avec la R6, et avoir ce "creux" en bas pour rouler """pépére""".
Avec le 10R, en 3ème sur le periph, bitume bien lisse, si je mettais un bon coup de gaz, j'avais la roue arrière qui se promenait derrière la moto.
Et les départs arrêtés, t'as intérêt de bien la tenir
C'est agréable la puissance, mais pas vraiment raisonnable avec la circulation, l'état des routes, et la répression.
J'imagine même pas avec un S1000RR, ou la H2R !