Je me pose la question de l'avenir de la C4 ...
La garder ? vu les réparations je suis " censé " être tranquille ....
mais le soucis que c'est juste " censé " car quand les particules d'élastomères ont pollué le circuit sous pression, c'est impossible à nettoyer, et les problèmes arriveront plus tard. Les paliers vont s'user prématurément, prendre du jeu, et le moteur va rendre l’âme. Ça prendra un temps indéterminé, éventuellement plusieurs années quand la garantie ne sera plus valable.
Donc bien vérifier sur la facture que la pompe à vide n'est pas remplacée, ça garantie que le circuit sous pression n'a pas été pollué ... ci elle est facturée ben ça pue un peu ....
Pis repartir sur quoi ?
Ma mère me propose sa Clio 4 Estate TCE 90 .. 1er main toujours entretenue par moi , 6 ans même par 40.000km et CT vierge
Par contre je perd le GPS la boite 6 vitesse , les xénons et faut faire un gros détailling histoire de la refaire bien propre
Mais niveau fiabilité ? place ? performances ?
sinon aucune idée de ce que pourrais prendre
, Talisman Break essence ? Megane Break ( sauf 1.2 TCE ) 3 ou 4 ? Toyota verso / corolla / avensis essence ? Duster 1.3 TCE ?
bref je ne sais franchement pas quoi faire