Auteur Sujet: [3.1] Compatibilité pc arriere clio 3 gt sur clio 3.1  (Lu 4791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne french-gabber

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[3.1] Compatibilité pc arriere clio 3 gt sur clio 3.1
« le: 21 février 2017 à 12:07:23 »
Salut a tous les clioteux et clioteuses
Alors voila mon petit problème , je possède actuellement une clio 3 phase 1 3 portes de 2007 c'est le pack exception avec jante alu en 16' (J'avais entendu que quand on avait les jantes alu d'origine les aile était plus bomber mai à vérifier tous sa  :bah: )
Donc voila je veux passer sur certaines partit de la voiture des pièce de la clio 3 phase 2 gt
donc je vais mettre le pc arrière et les bas de caisses , je viens de trouver sur leboncoin un pc arrière de clio 3 gt mai je c'est pas si les fixation tombe bien et si le par boue arrière d'origine de la clio3.1 correspond bien
ensuite j’ai un crochet d’attelage col de signe (boule démontable) suis-je obliger de l'enlevé ou va t-il passer

maintenant deuxième questions pour les bas de caisse je pence que si c'est des bas de caisse de clio 3 gt qui est en 5porte sa devrai aller sur une 3 porte la longueur du châssis doit rester la même je pence
mon problème est que j’ai remarquer qu'il était en 2 partit (la deuxième ce trouve au niveau du petit retour de l'aile avant ) je me demande si c'est un petit boue rajouter ou ci c’est moulé dans l'aile ?

Voila merci de vos réponse

Forum Clio & RS

[3.1] Compatibilité pc arriere clio 3 gt sur clio 3.1
« le: 21 février 2017 à 12:07:23 »