Sinon tu attends que le système relâche les freins tout seul et à toi de trouver vite fait le pointe de patinage comme sur une voiture non équipée.
J'ai essayé plein de façon de faire mais c'est vraiment rustre...
pour le démarrage en cote, avec un coup de valise ça doit se virer
demandé au garage lors du controle des 1000km, ils ne peuvent (veulent) pas. mais ildoit bien yavoir un moyen de faire des réglages de sensibilité.
Il est vraiment trop sensible.
Et sans relâcher l'embrayage jusqu'au point de patinage (juste Avant, en fait), un filet de gaz ne libère pas les freins ?
Ça fonctionnait comme ça sur le Scenic 2 pour le frein à main, et sur mon Caddy qui était équipé de l'aide au démarrage en côte
L'actuel: boite auto, donc différent
Sinon, y'a eu du chemin de parcouru depuis la Logan
Faut voir mais j'ai vraiment essayé toute les possibilités. c'est tout ou rien.
Y'a peut-etre un defaut ou un réglage a faire.
Je l'aurais un jour....
Et oui, ça n'a plus rien a voir avec la Logan premiere du nom
Des solonia et un bon -30 un kit sandero RS
je savais bien que tu dirais ça. je sais pas pourquoi mais