Merci à tous pour l'intérêt et l'aide que vous m'apportez, c'est très très sympa. J'apprécie vraiment
Je viens d'apprendre avec ma femme que la jauge gasoil déconne parfois ... 3 jours que je suis dessus cette caisse LoL
Je l'ignorais, je ne roule quasiment jamais avec cette auto. Du reste c'est hyper fiable, pour un véhicule de 95 je ne mets pratiquement jamais les mains dedans
J'ai bien peur que les véhicules en plâtre d'aujourd'hui ne tiennent pas aussi longtemps, m'enfin je m'éloigne du sujet.
Ah les
"phames" , j'ai payé l'assurance, mis du coco et tourné la clé, ça doit fonctionner. J'adorerais que ce soit aussi simple
Ca m'étonnerait quand même une perte d'autant d'ampères pour des organes "mineur" ne consommant rien, et puis ils doivent bien être relié à un fusible qui aurait du se cracher.
Tant qu'à y être même si je n'y crois pas, que faut-il contrôler là dessus. Le brochage au tableau de bord, ok mais à l'arrière ça se situe ou ?
Je ne bosse pas cette aprème je vais pouvoir me consacrer un peu plus.
Je vais sortir le démarreur, comme je l'ai expliqué précédemment je ne l'avais que déconnecté du positif.
Si le solénoïde est en court jus, le débrancher ne suffit pas.
Et puis je regarderais aussi les sondes, parait que ça aussi ça peut se mettre en court jus.
Bref un peu de taf quand même