Ça roule toujours par ici ! Et même plutôt bien.
Toujours satisfait de cette voiture qui fait un très bon daily. La modularité du coffre avec cette banquette coulissante / rabattable 1/3 - 2/3 est vraiment appréciable. J'ai quelques trajets autoroute réguliers maintenant, 2x200km dans le week-end, c'est bruyant mais ça se fait.
Il lui manque vraiment un RLV, c'est le défaut principal à mes yeux.
J'ai acheté un bon transmetteur FM sur Amazon, avec BT pour le téléphone et une entrée aux + USB + carte SD, donc j'ai enfin de la musique et c'est vraiment appréciable
Fin Novembre, une jeune "A" est venue me faire un bisous sur le latéral droit
sans vérifier son angle mort. Ca été folko sur le moment (pas de papiers, pas de justificatif de permis, pas de vignettes, le copain qui m'embrouille au téléphone etc...) mais au final la voiture est bien passée en carrosserie la première semaine de 2018. Ils ont fait du bon boulot !
Les vérins de coffre neufs poussaient trop fort, ça m'a arraché une patte de fixation rivetée/soudée sur le hayon... On a bricolé un truc en reperçant la patte et en mettant un insert sur le hayon, car les perçages étaient trop gros pour des rivets malheureusement.
Su l'autoroute j'ai perdu le plastique du montant de porte droit. Ça ne se détaille pas ailleurs que chez Toyota, 46€ le morceau
du coup je le remonte pas, il faut que je passe chez un carrossier pour qu'il me colle avec de la colle à parte-brise
Et cette semaine, 118 735km, vidange à la 5W30 + filtres à huile / air / habitacle + cardan droit et vidange de boîte de vitesse.
C'est reparti pour un tour, toujours 100% éthanol !