Auteur Sujet: Clio 2.3 Extrême 1.5dCi 65>80 de Fote2Gout ( peinte remontage et swap en cour )  (Lu 15416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fote2Gout

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sympa cette bleu j'étais passé à côté ^^
Oh une Dynamo dCi  :) Pas trop mal ses jantes  :fier3:

Merci 😊

Sympa la caisse  ^^

Moi aussi faudra que je me lance dans ma MTV mais avec quelques amis  :)

Prépare tout en amont avant de te lancer au moin tu sera tkl quand tu l’as fera ^^ et pas comme moi à te dire « p....n j’ai oublier à prendre ça » mdr 😓

Bientot elle roule ! ;)

Oui faut que j’y remonte le réservoir avec les durite , je vais le vidanger avant quand même depuis le temps que le gazole est dedans , mettre le transpondeur du kit dci 80 dans la clef d’origine , mettre tout liquide vital ( meme le liquide de frein ) et démarrer ^^ et après un distri une fois que sa tourne et go ^^

A et oui un pare-brise athermique avec le capteur pour finir l’installation des essuies glace auto et des feux auto et un ct ^^ puis après des babioles ^^ mdr

En ligne Cruz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1380
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
A et oui un pare-brise athermique avec le capteur pour finir l’installation des essuies glace auto et des feux auto et un ct ^^ puis après des babioles ^^ mdr

Pour le pare-brise, de mon côté il n'y a que Carglass qui semble "ok" pour me monter un athermique en seconde monte  :cyp:

Hors ligne Fote2Gout

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pour le pare-brise, de mon côté il n'y a que Carglass qui semble "ok" pour me monter un athermique en seconde monte  :cyp:

A bon ^^ perso je vais en récupérer un à la casse et plus tard je ferais un bris de glace pour l’avoir en neuf ;) mais normalement si tu demande direct c’est bon ^^

En ligne Cruz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1380
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tu as les outils nécessaires pour la dépose/repose du pare-brise d'occaz ?

Hors ligne DarKou

  • CA de GC
  • *
  • Messages: 34608
  • Sexe: Homme
  • Low & Slow
    • Voir le profil
    • la mécanique pour tous !
Corde à piano pour la dépose :p

DarKouille (sans s) (c) Mateo & Jethro - DarKoleos (c) Titeninie87
In Carbs We Trust :badmax:  - Le phénix en 1.2 16V :darkou: - White Sprit :rs:
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête... à 5000 tr/min

Hors ligne Benoît 59

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 297
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Attention y’a des experts auto sur le forum  :lol:

Hors ligne Fote2Gout

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tu as les outils nécessaires pour la dépose/repose du pare-brise d'occaz ?

Oui au taf j’ai ce qu’il faut mais c’est de la corde tresser j’aime pas trop ... du coup je vais me racheter de la corde triangle pour le faire et j’en aurais besoin pour le crx ^^ ce qui est bien avec c’est qui a pas besoin d’aiguille pour passer dans la colle ^^ 
Et pour faire les poignet un vieux manche à balais couper sa fait l’affaire ^^ je ferai des photo ^^


Corde à piano pour la dépose :p
:bien: +1

Attention y’a des experts auto sur le forum  :lol:

Pourquoi il vont déceler les mal-façons ? ^^ mdr


En ligne Cruz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1380
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Y'a pas aussi une histoire de joints hyper cher ? Je parle pas de la colle à pare-brise  :blague:

Du coup ça me tente de le prendre aussi d'occaz.

Hors ligne Fote2Gout

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Y'a pas aussi une histoire de joints hyper cher ? Je parle pas de la colle à pare-brise  :blague:

Du coup ça me tente de le prendre aussi d'occaz.

L’enjoliveur de pare-brise ^^ perso j’ai réussi à récupérer les mien et sa doit pas valoir une fortune à les acheter , mais si ils sont pas coller avec le pare-brise mais juste bloqué tu peux d’éclipser les côtes et faire glisser de droite à gauche celui du haut (avec un peu de wd-40) .
Si tu fait une session casse tente de recuperer un jeux propre au moin t’aura plus à te préoccuper de ça ;)

Hors ligne DarKou

  • CA de GC
  • *
  • Messages: 34608
  • Sexe: Homme
  • Low & Slow
    • Voir le profil
    • la mécanique pour tous !
L'enjoliveur de pare brise tu peux en trouver sur un shop UK ( https://www.allcarpartsfast.co.uk/ ) pour pas très cher de mémoire

DarKouille (sans s) (c) Mateo & Jethro - DarKoleos (c) Titeninie87
In Carbs We Trust :badmax:  - Le phénix en 1.2 16V :darkou: - White Sprit :rs:
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête... à 5000 tr/min

Hors ligne alfox1

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
L'enjoliveur de toutes façon quand tu fait remplacer ton pare brise, la plupart du temps, ils prennent même pas la peine de le remplacer... :(

En ligne Cruz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1380
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Merci pour le lien, je vais voir si je trouve la bonne ref  ^^

L'enjoliveur de toutes façon quand tu fait remplacer ton pare brise, la plupart du temps, ils prennent même pas la peine de le remplacer... :(

 :eek:

Hors ligne Fote2Gout

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut à tous ^^
Bon bien les vacances sont finis... :(
Donc aujourd’hui reprise des hostilités un peu ^^
J’ai remis les canalisation de réservoir et fait la première mise en électricité :) sa a pas l’air trop mal ^^ j’ai juste un petit soucis de vitre conducteur qui fonctionne à l’envers et la vitre passager qui fonctionne pas ... je pense que c’est le faisceau dans les portes qui n’est pas le bon mais bon tout le reste fonctionne ^^
J’ai aussi eu un petit coup de chance pour pas grand chose mais bon sa me va déjà ^^ en bas de chez moi j’ai trouver à la poubelle un rétro conducteur de Megane defoncer mais avec la vitre niquel avec dégivrage svp ^^ du coup j’ai récupérer la glace vu que j’avais perdu la mienne et niquel ^^
Donc voilà bientôt démarrage pour voir si tout fonctionne ^^

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33006
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ca touche à sa fin ! courage.

le resultat va être top !

Hors ligne Fote2Gout

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ca touche à sa fin ! courage.

le resultat va être top !

Et oui la fin approche mais bon il reste encore du taf je doit au moin refaire le toit et tant qu’a Y être poser le toit ouvrant ^^

Sinon aujourd’hui petite cession casse ou bien évidemment quand je cherche je trouve rien ... j’ai juste chopper l’enjoliveur de pare brise spécial toit ouvrant et après j’ai etait me récupérer deux connerie sur la blanche ^^ et vu que j’avais un peu de temps j’ai bricoler un peu la pétrolette que je veux utiliser pour allez au taf vu que je fait que de la ville ^^
Voilà voilà

Hors ligne lolo

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 715
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sympa la petrolette  ^^ par contre t est pas un peu limite dans le réglage de la fourche ?
C est bien une civic qu on appercois derrière?  :oops:

En ligne Cruz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1380
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tu approche du but  ^^

Sacrée projet en tout cas  :oui:

Hors ligne Fote2Gout

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sympa la petrolette  ^^ par contre t est pas un peu limite dans le réglage de la fourche ?
C est bien une civic qu on appercois derrière?  :oops:

Et merci oui je cherche juste la hauteur vu que j’ai les joint spy à faire je la rabaisserai à ce moment là ^^
Oui c’est mon ah53 que j’ai refait y’a deux ans et demi que j’avai refait à la va vite  ... mais elle rerouille de partout du coup j’ai réussi à me chopper une gt à refaire et elle me servira de banque de piéce ^^
J’ai aussi un crx vtec en attente de resto c’est le projet qui me tien à coeur celui la ^^

Tu approche du but  ^^

Sacrée projet en tout cas  :oui:

Oui j’approche du but pour un daily je me suis un peu enflammer mdr ^^ mais il reste encore un peu de taf ^^

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 118525
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Bon boulot ^^

Tu en es à combien de caisse du coup il y a L'Express si j'ai bien en plus des 3 Honda et de la clio
Clio 2.1 Base 1.2 8V (ex-Yin :ouin3:) ==> son nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou (White Spirit) :sol:
Clio 2.1 RS 2.0 16V (Yang plus vraiment Yang sans son Yin)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément !

Hors ligne Fote2Gout

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon boulot ^^

Tu en es à combien de caisse du coup il y a L'Express si j'ai bien en plus des 3 Honda et de la clio

Merci ^^
Euh 2 civic qui vont en faire plus qu’une
Euh 2 clio qui vont en faire qu’une
Le crx qui va être restau
L’express qui a plus de cg et que je vais transformer en remorque
L’aprilia Rs que je remonte pour allez bosser ^^
Et j’ai aussi un Z750S avec 13000 km

Bref beaucoup de bordel ^^