Tu n’as pas démonté la grosse bague de la jauge à carburant ?
C’est une misère à remettre (pour ne pas dire impossible)
Euh non elle est bien ou elle est sur mon express elle avais etait enlever résultat j’ai changer le réservoir ...
j’ai nettoyer les durite hier soir et le filtre à gazole avais fait son taf j’avais de la limaille au. Dans les deux durite entre le filtre et la pompe
Mais je me tâte à monter un pré filtre quand même sur la durite d’alimentation avant le filtre
je vais voir se que je trouve
Sinon aujourd’hui j’ai un peu avancer en remontant les périphérique sur le moteur fin surtout dés fil et des durite
j’ai une prise du faisceau à réparer et des durite à trouver parce que les radia 65/80 sont totalement différent donc je sais pas si j’ai les bonne en stock puis il faut que je répare les tetine du bas ...
D’ailleur Est ce que quelqu’un pourrais le dire comment il se fixe sur partie haute?
Et j’ai remonter mes jante , passer la goulotte de réservoir , fini de brancher les canalisation de frein et changer le maître cylindre
Donc voilà