Renault Clio 3.2
1.5L dCi 75 Business FAP
Présentation générale :
-Mise en circulation : 25 Octobre 2012
-Date d'achat : 28 décembre 2016
-Climatisation manuelle
-Radar de recul
-Vitres arrières teintées
-Sellerie semi-cuir
-Radiosat Bluetooth
-Plug & Play
-Rétros electriques rabattables
-GPS Tomtom Live
-Vitres arrières electriques
Modifications prévues
-Accoudoir central
-Plafonnier 3 voies avant
-Plafonnier 2 voies arrière
-Seuil de porte Clio en alu
-Klaxon 2 tons de Clio RS
-Eclairage intérieur LED
-Feux lenticulaires
-Décoration de serrure Renault
Modifications réalisées :
-Klaxon 2 tons de Clio RS
-Décoration de serrure Renault
-Plafonnier avant 3 voies
-Plafonnier arrière 2 voies
Bonjour à tous les membres, étant nouveau dans le forum, je vais me présenter et présenter ma toute nouvelle acqusition. J'ai 23 ans et je suis étudiant dans un institut de formation aux métiers de la santé.
Concernant la voiture, j'ai tout d'abord débuté avec une 206+ 1.4 hdi 70 ch de Septembre 2011, que mes parents ont acheté quasiment neuve dans une vente aux enchères en Septembre 2012 avec 10 000 kms, qui provenait d'une société de location assez bien connue. J'ai roulé avec cette voiture pendant 4 ans, et n'étant pas du tout fan du lion, j'avais vraiment envie de changer, je ne pouvais plus supporter le manque d'espace et d'insonorisation, l'aspect ultra rudimentaire et bas de gamme par nature de la 206+, et la banquette qui grinçait tout le temps en roulant.
En Décembre 2016, mon frère ayant récupéré la 206 pour faire ses études, j'étais à la recherche d'une Clio 3. Je consultais régulièrement les listes de véhicules de l'hôtel de ventes aux enchères dans lequel mes parents ont acheté la 206, et j'ai vu que celle-ci, ainsi qu'une GT dci 105 3p et une Estate Business dci 90 étaient en vente. Je suis allé les voir lors d'une vente exceptionnelle le 27 décembre 2016, j'en ai profité pour examiner attentivement l'état général, le carnet d'entretien et l'historique d'entretien de chacune des 3. J'étais finalement pas emballé par l'Estate, et la GT avait pas mal de coups et rayures sur l'aile arrière droite et le pare-choc, mon choix s'est porté sur celle-ci car c'était un ex véhicule de leasing dont tous les entretiens étaient faits chez Renault, les amortisseurs venaient tout juste d'être remplacés en même temps que la dernière révision et la carrosserie était en parfait état.
Place aux photos