Auteur Sujet: [2.2] Differentes questions sur branchement Poste Mult. (recherches de fil)  (Lu 4739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NickoR

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut à tous.

Suite à un changement de poste radio. pour soulager mes téléphones sur la route (waze- web radio ect ..)

je recherche quelques fils. (suite au info du vendeur, qui ne sait pas)

pour brancher les "commandes au volants" j'ai besoin de 2 fils "signals" et une masse. - - pour moi les commandes au volants sont la prise jaune ? mais j'ai 5 fils me semble t-il. comment savoir les 2 signals.
No. 8 : Please connect the cable "SWC1" and " SWC 2" to the signal cable of your steering wheel and "GND" cable to ground.


j'ai "ANT/AMP Control Cable" - - je pensai le mettre sur le fil bleu de la prise iso. ?
No. 13: Please connect to the trigger cable of your car amplifier or auto antenna of radio



j'ai "Reverse Control Cable" - - j'imagine au feu de recul. mais c'est loin??? ou peut on se repiquer facilement ?  edit : je pense me repiquer directement au niveau du contacteur au niveau du train avant gauche?
No. 14: Please connect to car back light positive pole


j'ai pour finir "Brake Control Cable" - - là je ne vois pas..                                                             edit : i'ai compris. faut le mettre à la masse pour être tranquille!
No. 15: Please connect to the positive pole of the power supply or directly to the Ground

Si vous avez une petite idée. cela n’empêche pas le fonctionnement. mais c'est du plus ^^

merci. j’espère ne pas avoir fait un énième post. mais je n'ai trouver que très peu d'info. et de fichier provenant de la rta....


« Modifié: 26 juin 2017 à 16:35:21 par Mateo »
petite clio 2.2 1.4 16v 2004 - 324 000km et ce n'est pas fini!

Forum Clio & RS