Salut
Je te félicite pour tout le travail que tu à effectué sur la Mégane, c'est pas souvent que je vois ce genre de modification, c'est impressionnant, quel sens du détail, Bravo
Tu a attisé ma curiosité concernant le.liquide de refroidissement, le G13 peut-il remplacer le typeD de n'importe quel moteur Renault ? Pour ma part j'ai un F4rt (M2RS)
Je te remercie
Salut ,
merci pour les commentaires
Ben , pour le LDR , y'en a qui mettent de l'eau ( alors que ca gele , ca depose du calcaire a gogo ) et ca marchouille .
Je ne connais pas bien les compo du type D , mais ce que je sais , c'est qu'il n'est pas stable ( il tourne ) , il rouille qd meme , et surtout s'appui sur un remplacement tous les 5 ans en gros sur le fait des distri.
Deja rien que la , le G13 se vidange sur des distri qui ont une periodicite carrement plus elevee , ca veut dire qu'ils sont certains que leur G13 tient le temps.
maintenant , depuis qqs annees , je suis mecano ... des VW il en arrive a la pele ...mais jamais pour des joints de culasse.
Alors que des renault , et autres , oui , mais pas le claquqge specialement du a la chauffe , mais par percage .
Pas que les francaises concernees d'ailleurs .
il n'y a pas 50 000 categories de LdR , et de l'acier , c'est de l'acier , aussi bien chez renault que chez VW
J'ai la clio en G13 , la meg , jamais de pb , donc je vois pas pourquoi sur ton F4Rt tu en aurais !