Bon, je suis de retour plus tôt que prévu
J'ai voulu continuer la mise au clair du faisceau, mais je pense que j'étais moins confiant à la fin de ma session de travail qu'au début
Première chose, j'ai retiré le câble d'embrayage qui m'embêtait.
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J'ai voulu libérer le faisceau qui allait au boitier ABS. Il a 3 ramifications dans la baie moteur. Deux qui passent au dessus du bac à batterie.
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Et l'autre en dessous, entremêlé avec le faisceau qui va au radiateur et à la platine de contacteur à côté de la batterie.
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Voilà son passe-paroi sous le pédalier
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Et quand je tire, malheur...
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Forcément, il court vers le boitier ABS sous le siège et vers le train arrière
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Bref, pas démotivé, j'attaque la portière conducteur pour libérer le faisceau au pied de porte.
Je retire le cache de la manette de réglage du rétro (dont une patte est cassée comme sur la plupart des caches)
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Ensuite, dépose de la grille de Haut Parleur en faisant levier avec un petit tournevis d'électricien sur le haut
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Démontage du HP par les 4 vis cruciformes
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Débranchement et repérage du faisceau
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Démontage des boutons de lève vitre
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Pour déposer la garniture, je retire les trois vis (deux en dessous du HP, l'autre sur la partie haute)
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Ensuite, dépose de l'accoudoir tenu par 3 gros vis cruciformes
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On dégage l'accoudoir par le haut (il est emmanché dans la poignée de porte). Content car il n'est pas cassé
Ensuite, il ne reste plus qu'à tirer pour dégrafer. On sent que ça a déjà été fait, ça vient tout seul.
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Reste à soulever pour libérer la lèvre du lèche vitre
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Ah si, opération embêtante, réussir à libérer la manette de rétro. Pas hyper compliqué, mais on sert les fesses.
Le faisceau pour la commande de lève vitre est clipsé sur la garniture de porte
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Repérage
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Cette partie est clipsée aussi sur le coin de la portière pour éviter de rencontrer la vitre en position basse
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Forcément, le faisceau court derrière la feuille de polystyrène. Une véritable plaie à retirer...
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Le moteur de lève vitre ne doit pas être d'origine vu qu'il était recouvert par une rustine
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Libération du faisceau de moteur
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Puis libération côté serrure (pour le retour d'indicateur de porte ouverte) et centralisation (moteur de fermeture)
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Le bourbier libérer jusqu'au boyau de portière
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J'ai déposé le moteur de lève vitre
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Et j'ai terminé ma session par la dépose du rétro qui ne tient que par deux malheureuses vis
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Et voilà