Auteur Sujet: Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule  (Lu 16050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trophy2777

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« Réponse #40 le: 28 janvier 2017 à 11:46:41 »
ok trop compliqué pour moi, je m'en suis jamais servi  :siffle:

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« Réponse #40 le: 28 janvier 2017 à 11:46:41 »

Hors ligne chrisso

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« Réponse #41 le: 06 février 2017 à 19:00:39 »
du nouveau pour tes services connectés ?

Hors ligne ludo95rule

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« Réponse #42 le: 11 février 2017 à 18:33:43 »
Salut à tous, alors je reviens aux nouvelles, désolé j'étais en vacances  :siffle:

C'est bon, tout fonctionne à présent  :D

Donc suite à mon rendez vous chez Renault, les icônes se sont allumées, j'avais accès au R-Link Store, Twitter, enfin toute les cases était fonctionnelle.

Mais tout ce qui est services Live (TomTom) ne fonctionnait pas, comme la météo, l'info traffic, etc...

J'appelle de suite Renault, rebelotte, manipulation sur le véhicule, couper le partage de données, réactiver, éteindre la voiture, la verrouiller 10 min et voir si cela fonctionner.

Et ça ne fonctionnait pas  :ouin:

La conseillère me dit de lui envoyer un mail avec les photos de ce qui ne marcher pas, elle me dit que le dossier est remonter à leur département technique.

Je laisse couler l'affaire, et jeudi 2 février, par hasard je vais sur le site MyRenault, et la je vois que mes services Live sont activés.

Je monte dans la voiture et la tout fonctionne impeccablement avec une notification marquant, "Vos services Live ont était correctement activées"  ;)

Un conseiller m'avait dis qu'il me ferait un geste commercial, je leur ai demander s'il pouvait me le faire vu que tout fonctionner, et depuis plus de réponses  :eek:

Le gars de chez Renault ma dit qu'il avait aussi une R.S. Trophy avec le soucis la, il faut lui changer le R-Link complet, ils ont commander là pièce en décembre et ne l'ont toujours pas reçu  :non:

Et encore on a pas à se plaindre parce que d'après le technicien de chez Renault, ils changent les R-Link 2 à la pelle, selon lui c'est une grosse m*rde

Enfin voilà je suis content que tout fonctionne  :bien:

Ah oui et j'oublier chose très importante...

Je vais m'auto censuré, vendredi soir dernier, je roule, un mec en Twingo 1 me colle au c*l, au moment il veut me dépasser, je mets le pied au plancher et lui mets une bonne distance, après je me remets à 90 km/h, il me dépasse, arrivé à ma hauteur, il me mets un coup de volant et me tape dans la voiture, le rétro se plie dans le sens inverse...  :mad:

Et vu le bruit que ça a fait, je me suis dit que le côté gauche était arraché, je m'arrête plus loin et constate que la voiture a aucune égratignure :ange2:

Ce n'est plus un c*nnard, c'est un enc*lé, désolé du language  :)
« Modifié: 11 février 2017 à 18:47:10 par ludo95rule »
Clio 4.1 Intens 1.5 DCi 90 cv GT-Line (Vendue)
Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 200 EDC, c'est de la bombe :love:

Hors ligne DinGo1978

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 746
  • Sexe: Homme
  • Technologie Sans Panne -> OK
    • Voir le profil
Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« Réponse #43 le: 12 février 2017 à 16:08:53 »
Il te colle au cul, c'est pas bien, mais accélérer quand on est doublé c'est pas bien non plus...
Clio IV.1 Dynamique dCi 90 Noir Étoilé   --> Clio IV.2 Edition One tCe 120 Blanc Nacré

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6T 220 EDC de ludo95rule
« Réponse #43 le: 12 février 2017 à 16:08:53 »