Punaise les jantes, je n'avais jamais percuté, elles font maousse, mais elles sont superbes
C'est vrai que les jantes font leur petit effet
Faut dire que c'est du 9,5 ET30
d'origine elles sont sur série 5 E60.
Mais si je devais changer ce serait pour des CSL
Même remarque très belle BMW dans cette configuration !
Beau gosse le downpipe
J'ai vraiment hâte de le monter, avec l’échangeur gros volume. Je peux espérer 270ch et 500Nm, même si j'ai plutôt une conduite de mamie
Pour résumer tu as pas mal de soucis avec ton véhicule?
Moi qui voulais m orienter sur une allemande pour la fiabilité je crois que je peux continuer mes recherches
C'est des petits soucis, mais faut dire que je suis pas motivé c'est surtout ça le problème.
J'ai eu les "soucis" classiques sur ce modèle.
c'est-à-dire légère fuite au niveau des durites de turbo, résolu en remplaçant les joints.
La pompe à vide c'est très courant sur L6, c'est d'ailleurs pour ça que désormais on trouve un kit de réfection pour la modique somme de 17€
Ensuite, pour le FAP je m'y attendais un peu, malgré mes 60/70km par jour, à
180 000KM c'était prévisible.
Ça me permet de passer sur un stage 2.
Donc pour résumer, à bientôt
200k KM c'est plutôt pas mal comme bilan
Niveau fiabilité, personnellement je trouve que depuis quelques années Renault est aussi fiable que BMW.
C'est juste que quand on roule dans une marque "premium" on pardonne beaucoup moins les petits soucis.
BMW à connu aussi des gros soucis de chaîne de distribution. C'est pour ça que j'ai préféré prendre une 325d plutôt qu'une 330d. Le seul M57 disponible en LCI.
Pour la remplacer, (d'ici 1 an je pense). J'hésite à prendre une Clio IV de préférence en Initiale.
Pour l'instant j'ai essayé seulement un Tce 90, et je le trouve pas terrible du tout, il y a beaucoup trop de vibrations c'est incroyable.
À voir le Tce 120 ce que ça donne, et surtout niveau conso..