Salut les gars !
Dites voir je reviens vers vous concernant une petite question sur les trains roulants. Comme je dois commander les filtres pour l'entretien de la Clio, je regardais ce que je pouvais avoir niveau tarif pour l'A6. A savoir que :
Au dernier CT j'avais un silentbloc abimé sur la barre stabilisatrice mais rien d'autre pour le reste
Mais que sur cette photo vous pourrez voir que ma rotule droite tire sérieusement la tronche (22 ans/375 000)
Les traits rouges montrent les deux écrous a démonter, de mémoire c'est le même montage que sur la Clio 2
Je n'entends aucun claquement dans les bosses, mais la direction est très molle, la voiture tire à droite et les pneus AV s'usent mal. Bon sachant que c'est des Kormoran de fichtre je m'en fous un peu mais bon
Le problème c'est que niveau tarif on trouve de tout, et j'ai pas un budget extensible
En gros on trouve de la rotule Topran pour moins de 6 € neuve, de la Moog à 15 €, de la TRW affichée de 19 à 26 € et enfin de la QH a 12 € chez Oscaro.
Pour les bielettes de barre stab le tarif est identique mais le changement est relativement plus chiant
A votre avis c'est vraiment urgent d'investir la dedans ? Je ferai le coté gauche plus tard au moment de changer les pneus et de refaire un para complet.
Dans les autres nouvelles : j'ai du commander un clignotant neuf, car j'ai perdu la vitre du vieux un soir en pleine campagne auboise au cours d'une séance décrassage
Bienvenue au club des plus de 300 000 !
edit : compression pourrie
mais sacré convoi !