J'y vais ce week-end a Lyon
Enfin c'est bon à savoir car peu de mécanos savent travailler la dessus !
J'ai fait une dizaine de garages, au final j'ai trouvé un petit garage de campagne agréé Renault et plutot calé sur les pompes a 35 kms de chez moi. A peine arrivé en la faisant grimper a 2000 trs "Elle a trop d'avance c'est trois fois rien"
Au final la pompe était bien posée mais l'AAC était décalé de plus d'une demi-dent, le moteur avait bougé au remontage
A chaud elle démarre au 1/4 de tour. A froid c'est 2-3 secondes de démarreur. Je pense que ce dernier a vraiment souffert de mes essais longs - 10 a 20 secondes pendant un certain temps...
Enfin si ça peut m'aider a m'en servir ca restera comme ça le démarreur neuf vaut 400 balles
En tout cas depuis samedi dernier j'ai tapé 350 kms. Un ange sur la route : ça ne claque plus a l'accélération, le ralenti est à la valeur usine - 760 trs comme sur la photo. Sous 2000 trs c'est assez mou mais alors au-dessus c'est un avion ! Pouah ! Mon A4 est complètement larguée dans l'exercice.
En ville en revanche ce n'est pas un foudre de guerre mais c'est pas vraiment le véhicule fait pour ça
A priori je tourne a 6.5l/100 kms depuis le nouveau calage alors qu'avant je tournais entre 8 et 10 litres. Un peu de fumée grise mais comme un tout diesel. Du tout bon donc