3) le reste ce sont les fils dêja présent ou c'est des fils que je dois ajouter aussi ?
Mon schéma reprend très partiellement le schéma de la voiture (UCH, contacts portes, bouton à côté du cendrier) donné par la RTA sur lequel j'ai représenté les 2 fils de l'alarme à relier sur les fils de la voiture (gris, rose (saumon) et vert).
S'il y a du fil à rajouter ce sera peut-être pour relier les diodes sur les fils de la voiture. A toi de voir suivant la config.
1) je dois connecter le fil déverrouillage de l'alarme avec une diode sur le fil n°13 et avec une autre diode sur le fil n°22 du connecteur noir de l'uch.
Le n°13 c'est le fil gris du bouton où tu as déjà connecté ton alarme, tu as juste à intercaler une diode en série à l'endroit de ton branchement.
Le n°22 est vert d'après la RTA, c'est celui qui va aux contacts de portes, tu peux le repiquer :
- Au niveau de l'UCH
- A niveau du connecteur R2 (derrière le plastique où il y a la commande ouverture du capot)
- A niveau du connecteur R1 (probablement aux pieds passager, derrière le plastique comme le connecteur R2, je suis plus habitué aux ph2 où ce connecteur n'existe pas)
Tu le connectes suivant ce qui est le plus facile.
2) je dois connecter le fil verrouillage de l'alarme sur le fil n°7 du connecteur noir uch.
Tu n'as rien à changer à ce niveau, car c'est le fil rose du bouton à côté du cendrier où tu as déjà connecté ton alarme