Auteur Sujet: [PROPOSiTION] Auchan Vélizy (78): Vendredi 14 Octobre 2016  (Lu 10616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DrixéRS78

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PROPOSiTION] Auchan Vélizy (78): Vendredi 14 Octobre 2016
« le: 11 octobre 2016 à 22:38:38 »
RAPPEL: RASSO POUR TOUTES LES CLIOS ET TOUTES LES RENAULTS (SPORTIVES OU NON). Au vu du succès rencontré lors des précédents rassos, et à la demande de plusieurs participants, je réitère le même projet de rassemblement pour Octobre. Un bon p'tit rasso ne fera pas de mal et permettra aux mécaniques de se dégourdir les bielles! En espérant que la météo sera clémente!
L'objectif est donc d'organiser un rasso sympa mensuel dans le 78 qui regroupe un maximum de Renault de toutes générations! :cool:

Horaire: 20H30
, sachant que l'éclairage est coupé vers 22H00, cela laisse 1H30 de papotages entre passionnés.

Le lieu: AUCHAN VELIZY 2:(2 avenue de l'Europe 78945 Vélizy-Villacoublay) Parking du SAV-DRIVE:
Facile à trouver, fléché de partout et éclairé jusqu'à 22H00. Il suffit simplement de suivre la direction SAV-DRIVE pour atteindre aisément le Rasso.
Je mets à dispo le plan d'accès du site pour ceux qui auraient besoin de le visualiser:

Pour ceux qui ont beaucoup de route, ou ceux qui désirent se rendre sur le rasso en avance, pour connaître éventuellement l'état du trafic, vous pourrez consulter le site de Vélizy 2 centre commercial sur le net, rubrique: Accès-horaires, ensuite à gauche de la page dans le pavé informations pratiques, vous cliquez sur "Trafic routier", pour avoir en temps réel l'état d'encombrement du réseau routier.

La date: Vendredi 14 Octobre 2016. Pour laisser le temps à certains de pouvoir s'organiser, le rasso est prévu le deuxième vendredi de ce mois d'Octobre.

Pour se restaurer: Sur place et alentours, un choix immense, pour tous les goûts! C'est quand même mieux de papoter le ventre plein! :cool: :
Mac DO, Quick, Pizza Del Arte, El Rancho, Courte paille, Léon de Bruxelles, Buffalo, Wok et Sushi, Okinawa...

Pour les côtés pratiques: Vous trouverez à moins de 500M:
-Une station de lavage (côté Norauto)
-Une pompe à essence 24H/24H (Auchan)
-Une petite course? : Auchan ouvert jusqu'à 21H30, et la galerie marchande jusqu'à 21H00.

Merci à tous de vous manifester que je puisse gérer et mettre à jour quotidiennement la liste des participants en me précisant:
1-Votre pseudo
2-Votre auto
3-Sa couleur


EN CLIO:
DrixéRS78 / Clio 2 RS1 Limited / Verte
Crys91 / Clio 2 RS1 Limited / Verte
bono94 / Clio 3 RS R27 / Jaune sirius
Stefsirius78 / Clio 4 RS / Jaune sirius
ClioRS1 / Clio 2 RS1 / Couleur?

AUTRES RENAULTS SPORTIVES:



AUTRES SPORTIVES:




 :jap: Inutile de rappeler qu'il s'agit d'un site privé ouvert au public! Merci d'évoluer sur l'ensemble du site à une allure coulée et bien entendu, tout départ/arrêté, toute accélération exagérée, régime moteur élevé (Bruit), et autres courses sauvages sont proscrits, il s'agit d'un rasso statique et non du dynamique! Merci d'adopter une attitude zen et cool, cela assurera une image positive du rasso, mais permettra également sa pérennité.Tout autre véhicule sportif peut bien entendu être présent si son conducteur respecte l'esprit de ce rasso et adopte une attitude respectueuse et responsable.
Je tiens aussi à préciser qu'il est fortement conseillé de laisser le site dans un état de propreté irréprochable! (ou au minimum le restituer dans l'état dans lequel il se trouvait avant l'arrivée des participants). L'ensemble des déchets issus du regroupement, alimentaires ou non, devront soit être jetés aux poubelles présentes au parking, soit rapportés dans les véhicules. Par conséquent, les canettes vides, les sachets Mac Do éclatés, les paquets de cigarettes écrasés...etc sont à bannir. Merci à tous de votre compréhension, notre présence ne doit pas interférer sur le bon fonctionnement du Centre commercial. Pour finir, entente cordiale et convivialité sont de mises sur le rasso!


Alors faites tous chauffer vos claviers, MOTIVEZ VOUS
et sortez vos bolides, (je suis éventuellement en mesure de fournir des alibis, genre: Je file faire des courses à 20H00 à Auchan Vélizy avec la Clio... pour ceux qui sont mariés et/ou qui ont des gosses...comme moi   :fier2:) . Je transmettrai l'information sur le forum Clio qui partage également notre passion dès que possible.
Bref, c'est simplement histoire de relancer un moment convivial et chaleureux  :bien: autour de nos bombinettes au losange dans le 78.
En espérant que l'initiative plaira et fera des heureux. J'attends vos retours et commentaires possibles sur cette idée de rasso (En négatif et/ou positif bien sûr!). Salutations à tous les Clioteux. DrixéRS78.

Forum Clio & RS

[PROPOSiTION] Auchan Vélizy (78): Vendredi 14 Octobre 2016
« le: 11 octobre 2016 à 22:38:38 »