Auteur Sujet: [3.2] Haut parleur avant droit qui fonctionne mal  (Lu 4207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dodo1324

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[3.2] Haut parleur avant droit qui fonctionne mal
« le: 06 octobre 2016 à 12:49:48 »
Bonjour,

Je m'excuse tout d'abord si je ne me trouve pas dans la mode section ou si ce sujet a déjà été traité mais je n'en ai pas trouvé.

J'ai un problème à mon haut parleur avant coté passager. Je m'explique. Lorsque j'écoute la radio ou autre, par moment j'ai le haut parleur qui "se déconnecte" donc plus aucun son sort. Le son peut revenir 1 sec après comme pas du tout ou longtemps après. J'ai essayé de monter le volume et à des moments cela permet d'avoir de nouveau du son. Je suis allé il y a 1 an de cela à Renault, pour ce problème et apparemment ils ont démonté le haut parleur mais n'ont rien trouvé. Je ne me souviens pas trop de ce qu'il a été dit car je n'étais pas présent. Je précise au cas ou que rien n'a été changé, ni le haut parleur ni le poste et sa connectique étant donné que la voiture est équipée du GPS Carminat Tom tom. Dans les réglages, j'ai simplement augmenté les basses au maximun pour avoir un meilleur son. Lors du passage à Renault, il me semble que ils ont dit que cela pouvait venir de là et on réinitialisé les paramètres mais même avec cette manipulation le problème est toujours là et s'accentue de plus en plus.

Merci

Forum Clio & RS

[3.2] Haut parleur avant droit qui fonctionne mal
« le: 06 octobre 2016 à 12:49:48 »