Salut la compagnie je viens vous présenté mon petit Bolide
Que voici:
Modèle: Clio 1 Ph I
Première mise en circulation: 1990
Moteur: 1l4 Energy - Carburateur Weber Double Corps 32 TLDR
Finition: RT
Intérieur: d'origine (sauf Autoradio), fatigue des panneau de portes (ces fameux tissus qui se décollent
)
et la ventilation à rénové (joints de clapet climatisation sifflant )
État Extérieur: j'ai remarqué de la rouille ici et là, derrière le pare-chocs avant, également sous le bas de caisse (réputé et reconnu pour ça ahahah), coups sur les portières (propriétaires inattentif
), et la peinture est d'origine avec quelques retouches, mais très bien conservés ! un petit coup sur l'aile avant gauche (rien de vilain)
Acheté avec des jantes Oz polaris 15 Pouces montées en 195/50/15 je suis passé sur des jantes Mym 13 Pouces montées en 185/50/13 (semi slick, Nankang NS-2R à l'avant et Toyo tires à l'arrière
État Mécanique: fatigue prononcé des amortisseurs, soufflets de cardan HS, roulements avant HS, Rotule de direction HS, fatigue des moteurs de lèvres vitres bon tout ça c'est pas bien grave, je m'en occupe moi même dans le mois (touche un peu en mécanique
) mais le soucis c'est qu'elle est mourante
j'ai effectué un test de compression il y a deux semaines et les résultats ne sont pas bon...
par ordre de cylindre: Distribution << 1 < 2 < 3 < 4
^ ^ ^ ^
13 7 7 12
Le moteur me fait donc soit une segmentation, soit un joint de culasse
je ne compte pas effectué ces frais sur ce petit moteurs, recherchant actuellement une sportive (je pense l'avoir trouvé) "INDICE"
ça aime l'herbe
Voici quelques photos de ma titine
Et voilà
(faites pas attention elle est pas dans ses beaux jours sur la photo )