Auteur Sujet: divers problemes sur clio2 phase 1 sté 1.9 année 2000  (Lu 11382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nono83

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • raleur parait il ^^
    • Voir le profil
divers problemes sur clio2 phase 1 sté 1.9 année 2000
« le: 28 juillet 2016 à 12:25:23 »
Bonjour ,54 ans habitant région paca , motard (quand j'en ai le temps) ! je roule  en clio2 phase 1 sté 1.9 année 2000 ,120milles bornes !
Suite a changement de poulie damper (qui n'a pas cassé) + courroie accéssoires , ma clio se mettait en mode dégradé + claquement sourd , (avance a fond) , ma distribution a 10000 bornes ...  j'ai donc changé l'actuateur d'avance ,les 4 bougies par des bosch ,le capteur PMH ,tous les relais du compartiment moteur,la damper , , le relais de prechauffe (vérifié  par electricien auto) , changé la pompe de D.A (electrique + huile),passée la clio  a la valise par un pro du diesel qui n'a rien trouvé et au final : elle claque au démarrage 1 fois sur 3 , j'ai remarqué que dès que le moteur est a temperature , le bruit disparait , je pense donc a l'une des deux sondes de temps d'eau ,en l'occurence celle qui envoie les infos au calculateur ! , mais  il y en a deux de sonde (3 avec la sonde radiateur) l'une envoie les infos au compteur temperature aiguille de la voiture ,l'autre au calculateur laquelle est ce ? la verte avec 3 fils ou la blanche  avec 2 fils ?
En l'attente dune réponse avant de passer commande  ,merci d'avance !   :???:

Forum Clio & RS

divers problemes sur clio2 phase 1 sté 1.9 année 2000
« le: 28 juillet 2016 à 12:25:23 »