Auteur Sujet: [2.X] Besoin d'aide pour monter une alarme beeper  (Lu 3010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tottus

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[2.X] Besoin d'aide pour monter une alarme beeper
« le: 29 juin 2016 à 23:31:07 »
Bonjour,

Il y a dêja un sujet sur le montage d'une alarme cobra mais étant donné que la mienne est de marque bepper et étant différente d'une cobra j'ouvre ce sujet pour essayer d'avoir un peu d'aide.

Mateo si tu pense qu'il vaut mieux regrouper ce sujet avec celui de la cobra merci de fusionner mon topic  ^^

Alors voila, je suis en plein montage de mon alarme et j'ai quelques difficultés, je ne sais pas si j'ai une centralisation négative, positive, ou a rupture de masse donc je ne sais pas quel shèma suivre sur ma notice.

Ensuite je souhaiterais relier mon alarme sur la centralisation car il y a cette option dessus seulement je souhaiterais me relier sur le système centralisation d'origine car je voudrais que le plafonnier s'allume et non me relier sur le bouton de centralisation dans l'habitacle car le plafonnier ne s'allume pas dans ce cas...


Et j'ai une dernière questions, j'ai un fil qui s'appel ligne périmetrique vous savez à quoi il correspond ?
« Modifié: 29 juin 2016 à 23:48:52 par tottus »

Forum Clio & RS

[2.X] Besoin d'aide pour monter une alarme beeper
« le: 29 juin 2016 à 23:31:07 »

Hors ligne tottus

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [2.X] Besoin d'aide pour monter une alarme beeper
« Réponse #1 le: 30 juin 2016 à 18:19:33 »
Personne pour m'aider ?

J'ai bien avancer sur les branchements il me reste les fils de la centralisation à connecter.

J'ai deux solutions :

- soit je me branche sur le bouton de centralisation situé près du cendrier mais le plafonnier ne s'allume pas dans ce cas la

- soit je me branche sur le récepteur infrarouge de ma centralisation et ce serais le mieux car le plafonnier s'allume/s'éteint en même temps

Par contre comment me brancher sur le récepteur infrarouge ? il y a 3 fils dessus un rouge, un noir et un violet vous savez à quoi il serve ?
« Modifié: 01 juillet 2016 à 13:33:55 par tottus »

Hors ligne tottus

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [2.X] Besoin d'aide pour monter une alarme beeper
« Réponse #2 le: 01 juillet 2016 à 20:20:25 »
J'ai fini les branchements avec la centralisation mais je me suis repiquer sur le bouton près du cendrier donc ça fonctionne mais le plafonnier ne fonctionne pas en même temps que la centralisation quand on utilise le bouton.

Comment je pourrais faire pour que le plafonnier réagisse en même temps comme quand j'ouvre avec ma clé ?


Forum Clio & RS

Re : [2.X] Besoin d'aide pour monter une alarme beeper
« Réponse #2 le: 01 juillet 2016 à 20:20:25 »