Auteur Sujet: [RENAULT] Megane 2.2 RS 2.0L dCi 175 LUXE CUP de Dydy02100 ( adieu, la nouvelle)  (Lu 131776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35577
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bel achat, même si, c'est une question de gout, mais comme la Clio 4 je suis pas hyper emballé au premier abord .. :/

Forum Clio & RS


Hors ligne Dydy02100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
diantre elle pète :rs:
j'en ai vu une a renault rivery, elle est sur leboncoin ^^ (c'est pas celle la ? :cyp: ) et ce matin j'en ai vu 2 sur camion a renault arras, 2 tonic... :rs:

féloche ! ;)

Nan c’est pas elle la mienne est dans mon coin . Profite de voir des tonic sur les camions car c’est les dernière pour le moment il ont stoppé le tonic et le siruis apparement

Super !
Je l’ai vu il y a une semaine entre crepy et Laon !
Hyper sympa cette couleur !
Profite bien :D


Merci ! Au moins le tonic changera un peut du noir c’est un peut plus coloré  :D

Bel achat, même si, c'est une question de gout, mais comme la Clio 4 je suis pas hyper emballé au premier abord .. :/

C’est quoi qui te déplaît ? Le disign ? Le fais que ça soit une boîte auto ?

Hors ligne Grizzly

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1555
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Nan c’est pas elle la mienne est dans mon coin . Profite de voir des tonic sur les camions car c’est les dernière pour le moment il ont stoppé le tonic et le siruis apparement

Non ils ont fermé à la commande car les créneaux du pdp sont pleins .. ce n'est pas tout à fait pareil les deux couleurs reviendront !

Je n'ai pas eut la chance de voir l'orange tonic au soleil mais sans luminosité je l'ai pas réellement apprécié, nettement en retrait d'un sirius pour moi  :oops:

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Jolie ! :bien:
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Forum Clio & RS


Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35577
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C’est quoi qui te déplaît ? Le disign ? Le fais que ça soit une boîte auto ?

Déjà la EDC oui, ça me rebute, tout comme (surtout) le fait que ce soit une berline et non coupé, et puis j'en ai aperçu plusieurs "en vrai" et je la trouve pas du tout sportive, il manque un peu de folie ^^

Même ressenti pour moi que pour la Clio 4, je suis déçu car elle me plaisent pas, tout simplement. Ce sont de chouettes autos, tout ce que tu veux, mais j'ai pas le coup de coeur et ça, ça se discute pas enfaite :lol:

Par contre je suis amoureux de l'Alpine, elle est juste parfaite :rs:


Hors ligne Dydy02100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Non ils ont fermé à la commande car les créneaux du pdp sont pleins .. ce n'est pas tout à fait pareil les deux couleurs reviendront !

Je n'ai pas eut la chance de voir l'orange tonic au soleil mais sans luminosité je l'ai pas réellement apprécié, nettement en retrait d'un sirius pour moi  :oops:

Il on eu autant de commande que ça en sirius/tonic pour bloqué temporairement les commandes ? Le tonic j'ai vraiment eu l'impression que a l'ombre on a une peinture quelconque genre orange simple comme le blanc glacier mais par contre c'est vrai que au soleil c'est la ou  la peinture est du plus belle effet .

Jolie ! :bien:

Merci  :D

Déjà la EDC oui, ça me rebute, tout comme (surtout) le fait que ce soit une berline et non coupé, et puis j'en ai aperçu plusieurs "en vrai" et je la trouve pas du tout sportive, il manque un peu de folie ^^

Même ressenti pour moi que pour la Clio 4, je suis déçu car elle me plaisent pas, tout simplement. Ce sont de chouettes autos, tout ce que tu veux, mais j'ai pas le coup de coeur et ça, ça se discute pas enfaite :lol:

Par contre je suis amoureux de l'Alpine, elle est juste parfaite :rs:



Pour l'EDC elle est excellente douce aucuns accoue rien c'est hyper fluide  , j'était pas sur de vouloir une EDC mais une fois essayé c'est l'adopté , p'y bon le petit "proute" au changement de vitesse ma fais craqué  :cyp: La boite  passer même les vitesses au moment  ou je m’apprêtai a tiré la palette du coup comme si elle lisait en moi  :lol:
Après moi le coté berline c'était le choix principal le coupé j'en peut plus , c'était soit une M4RS , G7Gti , ou une Léon cupra .
Pour le coté non sportif c'est aussi car elle c'est beaucoup embourgeoisé je trouve faudra voir avec les version trophy . De 3/4 arrière elle est juste monstrueuse mais  il manque qqch à l'avant
Après les gout et les couleurs
Pour l'alpine c'est sur mais la c'est plus le même budget !  ^^

Hors ligne PeillY0u

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1137
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Superbe  :D

Je suis allé me renseigner il y a deux semaines maintenant et on m'a dit que la production était arrêtée à cause du malus écologique de 8000€ qu'allait se prendre ce moteur en 2019  :non:

Après on va dire que je suis pas allé dans la meilleur concession Renault du coin  :cyp:

Même sur le tarif, ils m'ont proposé une de direction à 40K € remisée  :oui: :ptdr: Un peu cher...


Hors ligne Dydy02100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Superbe  :D

Je suis allé me renseigner il y a deux semaines maintenant et on m'a dit que la production était arrêtée à cause du malus écologique de 8000€ qu'allait se prendre ce moteur en 2019  :non:

Après on va dire que je suis pas allé dans la meilleur concession Renault du coin  :cyp:

Même sur le tarif, ils m'ont proposé une de direction à 40K € remisée  :oui: :ptdr: Un peu cher...

 Il me semble que la prod est stoppé pour l’installation du fap et du passage a la culasse 300ch pour les version 280 du coup .





Sinon la concession ma appeler livraison mercredi matin  :coolfuck:

Forum Clio & RS


Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Tu vas surement en croiser une autre. J'ai discuté avec un pote hier qui attend livraison de la sienne. Il la voulait orange ausi mais plus dispo au moment de la commande (ver début avril je crois)
« Modifié: 01 juillet 2018 à 14:29:48 par Noon »
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33051
    • Voir le profil
Mardi soir j'en connais un qui ne dort pas. :lol:

Hors ligne Dydy02100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Après le chèque qui fais mal par là où ça passe ...




Mais quel pied à conduire le coup de pied au fesse quand la boîte tombe 2 rapports  :rs:
Le 4control un régal  et un conso 8.5 pour le moment
« Modifié: 04 juillet 2018 à 13:48:13 par Dydy02100 »

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Tu sors comment de ta voiture :w ?
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Forum Clio & RS


Hors ligne Dydy02100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je rentre mon ventre et ça passe  :lol: c’est un peut serré en effet mais ça passe

Hors ligne Hardy62

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2153
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Plus qu'a faire un vrai shoot maintenant :w

8.5L/100 seulement ? :eek:

Il sort pas de la voiture.. il dort dedans :cyp:

Vas pas mettre de jaune dans celle la hein  :blague:
« Modifié: 04 juillet 2018 à 19:09:53 par Hardy62 »

Hors ligne Flo22

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13641
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
    • Voir le profil
Avec la poignée de corde du portail assortie :bien:


Hors ligne Dydy02100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Plus qu'a faire un vrai shoot maintenant :w

8.5L/100 seulement ? :eek:

Il sort pas de la voiture.. il dort dedans :cyp:

Vas pas mettre de jaune dans celle la hein  :blague:

Ça m’a surpris aussi après faut pas regarder quand tu appuie un peut tu plafond à 30l en instantané   :cyp:

Avec la poignée de corde du portail assortie :bien:


Roo ouais j’avais pas fait gaffe  :lol:


Forum Clio & RS


Hors ligne Hardy62

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2153
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ouais je me doute :w l'instantanée c'est la crise cardiaque assurée :ddr:

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33051
    • Voir le profil
C'est toi que j'ai croisé au matin vers 11H30/11H40 ?

J'allais sur St Qu par les routes """secondaires""" et j'ai croisé exactement la même en sens inverse. J'ai bandé. :o

Hors ligne Dydy02100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ouais c'est moi j'allait a l'apéro :o

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33051
    • Voir le profil
Tu roulais pas si vite que ça pour un mec qui allait à l'apéro. :o

Forum Clio & RS