Diantre de diantre, j'voulais démonter la bougie pour tester l'allumage et j'ai pas de clé comme il faut... Le cache culbuteur me casse les couilles avec sa forme à la con.
J'vais devoir jouer de la disqueuse...
Sinon pour donner vaguement des nouvelles, depuis Septembre il n'a pas tourné (bébé & travail oblige !) mais j'ai énormément travaillé dessus (démontage de quasi tout l'avant pour un gros nettoyage, j'ai dû repeindre le train avant car j'avais des traces de rouille.
J'ai un nouveau guidon, de nouvelles poignées, un rétro en bout de guidon (j'en mets qu'un car ça me fait mal au cul de percer mon tirage rapide), train avant révisé (rotules, axes, graisseurs), nouvelles jantes et nouveaux pneu/goujons, échappement refait (laine et chicane) en attendant d'en trouver un autre. A ça j'ajoute la nouvelle batterie, la bougie et ça fait déjà un beau petit trou sur le compte... J'ai failli craquer pour un train large mais ça n'aurait pas été raisonnable, donc je ferais ça l'hiver prochain.
Mais j'ai surtout mis la main sur une pièce extrêmement rare (que ce soit aux states ou en europe) : un bumper Polaris Pure ! Pour le coup, je l'ai touché à 120e livré ce qui n'est pas forcément cher vu la rareté.
Il me reste à mettre les goupilles aux train avant, le serrage des amortisseurs avant et un réglage de celui de derrière (saloperie de 3 voies, un clic c'est pas assez mais deux c'est trop
). A voir si un para ne serait pas nécessaire (et surtout, qui serait capable de me faire ça...), pas envie de niquer mes pneus ! Prochainement (quand il roulera quoi), il y aura des photos.