Bon alors en gros.
Vidange moteur (huile + filtres)
Contrôle pression pneu/plaquettes/éclairages
Vérification tension et graissage de chaine
Réglage de la garde de l'accélérateur et de l'embrayage
Remplacement des bagues de triangle supérieur D+G
Remplacement joint spy de pompe à eau/joint carter d'allumage
Remplacement du filtre à air : alors lui, il a coûté la peau du cul le bâtard
Réglage carbu
Réglage du jeu au soupapes : il en avait vraiment besoin selon lui et résultat les retours à l'échappement sont moins nombreux mais au moins le moteur ne va pas "souffrir"
Changement du levier de commande de marche arrière : je comprends pourquoi c'était dur, ça passe comme dans du beurre maintenant
Remplacement de la bougie
Graissage et lavage intégral
Et un petit truc certainement anodin pour certains mais pas pour moi : facturation d'un bidon d'huile et vu que tout n'a pas été utilisé il m'a donné le bidon.
Pour le coup, certains facturent un bidon mais gardent les restes...