J'ai craqué...
Après l'arrêt de la moto pour plusieurs raisons l'été dernier, je n'avais pas prévu d'y revenir aussi rapidement.
Un cumul de choses au niveau pro et surtout la rencontre d'un proprio (le vendeur), m'a fait franchir le cap. Je ne pouvais pas la laisser passer...
Petit rappel historique :Permis moto en Juillet 2011
Achat direct d'une Kawa Z750 K8 FullBlack -
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,25563.msg1723506.html#msg1723506Changement au bout d'un an pour un mono KTM
KTM 690 SM -
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,26638.0.htmlS'ensuit une Yamaha R6 2007
-
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,28669.0.htmlPuis une Kawasaki ZX10-R 2008 (en full
)
Et enfin, retour à KTM avec une 690 SMCR
J'ai voulu retrouver le faible gabarit de la R6 avec un moteur atypique pour rester dans l'esprit KTM. Le tout dans une moto "raisonnable".
Le triple de Triumph m'est apparu comme la solution la plus désirable (il y avait aussi la MT09, moins jolie et suspats en mousse...).
Je regardais les annonces comme ça, de temps à autre, puis, un peu par hasard, je suis entré en contact avec un proprio passionné.
Quelques échanges plus tard, je le rencontre, et j'aurais pu acheter la moto sans même la voir
TRIUMPH STREET TRIPLE R
- Carto Triumph UK
- Filtre à air BMC
- Ligne complète ZARD Compétition
: (ma première infidélité à Akra, mais je vais pas regretter je pense
)
- Shifter
- Phares ronds de Street Triple 2010
- Saut de vent TRIUMPH
- Retro bas en bout de guidon TRIUMPH
- Sabot TRIUMPH
- Clignos fins TRIUMPH
- Feu arrière avec clignos intégré
- Support plaque
- Lèche roue TRIUMPH
- Écopes TRIUMPH
- Capot de selle TRIUMPH
- Sticker Union Jack sur optique TRIUMPH
et j'en oublie...
Environ 4000€ d'options à l'achat... Première main, toutes les pièces d'origine fournies, état neuf excepté de petits impacts sur le sabot, bref, une merveille
Photo du modèle d'origine :
Je dois aller la chercher le week-end prochain, c'est long !!!!!