Auteur Sujet: [RENAULT] Megane 2.1 RS 2.0L Turbo de Miss Tecman (Vendue)  (Lu 86209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
C'est ça, si vous voulez mettre des sièges auto, fallait pas prendre l'option cuir :o

:darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou:

on a pas acheté cette voiture pour la garer sur des parkings pendant des rassemblements et montrer comment ils sont clean les cuirs :blague: Et la petite a foutu ses pieds partout derrière le siège conducteur :fier: , et c'est pas grave, je vais nettoyer et c'est tout x) :ddr: c'est pas mon délire de rouler tout seul juste pour """préserver""" la voiture... On a pris une 5 portes exprès, c'est pour que ça serve !

Forum Clio & RS


Hors ligne Tizoz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 12882
  • Sexe: Homme
  • Laxatiiif
    • Voir le profil
:darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou: :darkou:

on a pas acheté cette voiture pour la garer sur des parkings pendant des rassemblements et montrer comment ils sont clean les cuirs :blague: Et la petite a foutu ses pieds partout derrière le siège conducteur :fier: , et c'est pas grave, je vais nettoyer et c'est tout x) :ddr: c'est pas mon délire de rouler tout seul juste pour """préserver""" la voiture... On a pris une 5 portes exprès, c'est pour que ça serve !

Si t'as des supports moteur esthétiques on te pardonne pour le cuir
 :o

Hors ligne Spyboy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9655
  • Sexe: Homme
  • Because Racecars...
    • Voir le profil
Les griffures sur l'arrière des sieges c'est irréversible, tu l'apprendra à tes dépends ;)
         

Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
Ouais enfin entre des minis marques sur un siège et laissé ma nièce sur la route le choix est vite fait ^^

Forum Clio & RS


Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35577
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est ça, si vous voulez mettre des sièges auto, fallait pas prendre l'option cuir :o

t'es vraiment bizarre parfois :darkou:

Hors ligne Grizzly

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1555
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Et les bouchons d'oreille tu y as pensé dis ? :darkou:

Renault Sport a quand même fait de très belles peinture par le passé, cette sanguine est superbe !  :lover:

Hors ligne thibauut02

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sympa cette Megane ! Une grosse orange !

Bah pour le siége auto, une petite couverture en dessous et zou ^^

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Pi j'préfère avoir un cuir pour recueuillir les degueulis qu'un tissu qui s'imprégne bien !
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Forum Clio & RS


Hors ligne Mago

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
t'es vraiment bizarre parfois :darkou:

Parfois ? :cyp:

Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
Et les bouchons d'oreille tu y as pensé dis ? :darkou:

Renault Sport a quand même fait de très belles peinture par le passé, cette sanguine est superbe !  :lover:

Entre le Orange Sanguine et le Rouge de Feu j'avoue :rs: le prochain shoot des deux ensemble devrait être pas mal :miam:
La voiture est vraiment silencieuse, on entend qu'un bourdonnement sourd qui vient de la ligne, c'est léger et supportable, mais autant maximiser le confort, je l'ai le cata sport. Et puis repasser en origine permettra de soulager un peu la mécanique ^^ Et puis depuis la nouvelle loi les bouchons d'oreille sont interdit :darkou:


Sympa cette Megane ! Une grosse orange !

Bah pour le siége auto, une petite couverture en dessous et zou ^^

Merci :)

Pi j'préfère avoir un cuir pour recueuillir les degueulis qu'un tissu qui s'imprégne bien !

de toutes façons le débat n'a pas lieu d'être on a que la sellerie cuir/tissu :o :ddr:

Hors ligne Tizoz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 12882
  • Sexe: Homme
  • Laxatiiif
    • Voir le profil
Les griffures sur l'arrière des sieges c'est irréversible, tu l'apprendra à tes dépends ;)

Donc si t'as du cuir tu fais pas de gosses ou tu les trimballes dans le coffre? :bah:

Tain on en lit parfois des conneries ici.  :lol:

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21817
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Donc si t'as du cuir tu fais pas de gosses ou tu les trimballes dans le coffre? :bah:

Tain on en lit parfois des conneries ici.  :lol:

Quelle idée d'avoir des gosses aussi  :cyp:

Forum Clio & RS


Hors ligne Tizoz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 12882
  • Sexe: Homme
  • Laxatiiif
    • Voir le profil
Ça c'est un autre débat.  :cyp:

Hors ligne Spyboy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9655
  • Sexe: Homme
  • Because Racecars...
    • Voir le profil
Je vous dis que mon voisin sur son Scénic II avec cuirs, donc mêmes années, avait 2 plaids sous le siège auto et que le cuir à morflé quand même et qu'il est maintenant déchiré... :bah:

Sans compter l'arrière du siège défoncé par les chaussures du petit :roll:
         

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16846
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
on s'en fout
chacun fait ce qu'il veut :bah:

Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
non mais ça abime c'est sûr, mais une fois tous les 6 mois je vais pas pleurer pour mes sièges ^^ ils sont loin d'être neufs (même si à part le conducteur c'est en super état).

Et puis bon, les cuirs Renault ... on peut pas dire que ce soit très précieux :w  encore que, j'ai l'impression que c'est mieux que les clio 2. Si le siège était mieux conçu, je pense qu'il aurait pas trop mal vieilli.

Forum Clio & RS


Hors ligne Tizoz

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 12882
  • Sexe: Homme
  • Laxatiiif
    • Voir le profil
Je vous dis que mon voisin sur son Scénic II avec cuirs, donc mêmes années, avait 2 plaids sous le siège auto et que le cuir à morflé quand même et qu'il est maintenant déchiré... :bah:

Sans compter l'arrière du siège défoncé par les chaussures du petit :roll:

Mais non mais on a pas dit que c'était pas vrai. On a dit qu'une voiture c'était fait pour transporter des gens et pas avoir un cuir d'exposition. :o

Hors ligne Elprez'

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 8045
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Entre le Orange Sanguine et le Rouge de Feu j'avoue :rs: le prochain shoot des deux ensemble devrait être pas mal :miam:
La voiture est vraiment silencieuse, on entend qu'un bourdonnement sourd qui vient de la ligne, c'est léger et supportable, mais autant maximiser le confort, je l'ai le cata sport. Et puis repasser en origine permettra de soulager un peu la mécanique ^^ Et puis depuis la nouvelle loi les bouchons d'oreille sont interdit :darkou:
Surtout le VM qui est une des faiblesses de MRS il me semble.

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21817
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Surtout le VM qui est une des faiblesses de MRS il me semble.

Oui, beaucoup de propriétaires qui changent leur ligne cassent leur VM :o

Hors ligne Elprez'

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 8045
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui, beaucoup de propriétaires qui changent leur ligne cassent leur VM :o
Je faisais plus référence à sa description :

- gros echangeur
- dump valve
- ligne ktec décata
- mano de pression turbal
- carto sur mesure (270ch, 420 NM, à vérifier ^^ )

mais bon :bah:

Forum Clio & RS