Auteur Sujet: [RENAULT] Megane 2.1 RS 2.0L Turbo de Miss Tecman (Vendue)  (Lu 86210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21817
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je faisais plus référence à sa description :
mais bon :bah:

Moi je faisais de l'humour :o

Parce que j'avoue c'est pas très clair, mais quand il disait "passer en origine", pour moi il parlait que de la ligne

Forum Clio & RS


Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
Carto d'origine, cata sport au lieu du decat, échangeur d'origine. On gardera sûrement la ligne et la dump ^^ a voir.

Il y a un embrayage renforcé et le vm a été changé à ce moment là :)

Hors ligne Alejandro

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Roule ma poule !
    • Voir le profil
La Clio 3 est top pour ça : la niaque du F4R athmo et le confort d'une voiture récente.  :rs:


Je confirme  :love: pour en avoir une c'est le pied. J'apprécie d'ailleurs la carte main libre, le volant réglable dans ts les sens, mon silencieux inox  :love: et les reprises même en 6 elle suit la "citadine".


Sinon belle acquisition,un truc qu'a la mégane que la clio n'a pas, c'est l'accoudoir central et çà c'est royal  :D
Quand la vinasse est tirée, il faut la boire !

Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
Bon :o un peu de boulot samedi dessus. Mago a réparé l'éclairage des par soleil, en fait y'avait du scotch sur le contacteur, allez savoir pourquoi :l Il m'a nettoyé refixée quelques durites sous le capot. Et on a regardé pourquoi l'éclairage de plaque marche pas.
Comme beaucoup de megane, ça a pris l'eau, et les connecteurs sont foutus. On a testé les éclaireurs en directe sur la batterie, ils marchent. Du coup j'ai coupé les prises pour mettre des cosses, en attendant d'en trouver des propres en casse. Mais ça marche pas :l en fait y'a pas de jus qui arrive au faisceau du coffre ... tout le reste fonctionne (à part la veilleuse avant droite).

Du coup je comprends pas trop :voyons: il y'a un fusible spécial pour la plaque :???:
On en a profité pour remettre comme il faut toutes les garnitures du coffre (clipse mal mis/cassés). Et la cosse de masse de la batterie était mal serrée, Mago l'a refixée comme il faut. Par contre, impossible de changer cette diantre de veilleuse sans démonter le pare-choc :l du coup je vais commander une paire de silversion et je ferai tout d'un coup ^^ veilleuses LED (blanc xenon) et silvervision :)
« Modifié: 18 avril 2016 à 17:19:59 par Tecman »

Forum Clio & RS


Hors ligne Dydy02100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tu aurais des photos pour le pare soleil ? Car mes éclairages aussi ne fonctionnent pas

Hors ligne Mago

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Moi j'ai des photos ^^

Bizarre d'avoir fais ça  :beuh:
« Modifié: 18 avril 2016 à 19:07:36 par Mago »

Hors ligne Dydy02100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ah ouais ! Par contre moi tout est normal et ça fonctionne pas  :???: J'ai une prise qui se balade dans le plafonnier mais rien pour la raccordé peut être que ça viens de la , quoi que c'est peut être pour le retro qui noirci automatiquement
« Modifié: 18 avril 2016 à 19:39:56 par Dydy02100 »

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35577
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je passe, juste pour dire que sur la mienne tout marche :darkou:

Forum Clio & RS


Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
Je passe, juste pour dire que sur la mienne tout marche :darkou:
:w
Laisse moi un peu de temps je suis perdu sur cette voiture je connais rien :(

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35577
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
trop d'options, trop de recoins :o

Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
trop d'options, trop de recoins :o

grave :w et trop de trucs cachés partout, encore que y'a plus les caches sous le capot donc on voit un peu le moteur mais y'a des tuyaux partout c'est le bazar :o mais niveau garnitures intérieures et cablages on est loiiiiiiin de la clio 2 :lol:

Sinon, comme on a débranché la batterie ce week-end, ça a reset l'odb, qui affichait un peu plus de 8L je crois sur du mixte. Là je suis à 11,8L/100km avec mes trajets urbains pour aller au boulot :) le double de la twingo :blague: mais ça reste encore raisonnable ^^

Hors ligne PierreRS

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1449
  • Sexe: Homme
  • Racing is life
    • Voir le profil
Pour la veilleuse je l'ai fait sur mégane en démontant le pare-boue ;) Un peu galère mais faisable  :bien:

Forum Clio & RS


Hors ligne RomL

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9930
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
oui faut passer par là, il y à même parfois une trappe dans le pare boue  ^^ mais la main en prend un coup  :lol:

ex ESTATE 1.4 TCE                   ex Clio 3.1 1.6L
Alfa Giulietta                    Alfa Giulia

Hors ligne PierreRS

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1449
  • Sexe: Homme
  • Racing is life
    • Voir le profil
Oui, la trappe j'ai arrêté, avec la taille de mes mains c'était pas trop compatible, ou alors j'y laissé de la peau partout  :lol:

Mais trois quatre sapins et trois vis, et hop, l'accessibilité est bien meilleure  :bien:

Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
Celle de droite est coincée par les durites de clim :( je ferai tout d'un coup ^^

Hors ligne RomL

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9930
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
le mieux malheureusement c'est tomber le pare choc  :( plus chiant mais finalement c'est peut-être plus rapide quand on le connais bien  ^^
ex ESTATE 1.4 TCE                   ex Clio 3.1 1.6L
Alfa Giulietta                    Alfa Giulia

Forum Clio & RS


Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
juste pour la veilleuse j'ai essayé, mais y'a pas moyen de la chopper comme il faut, alors je tomberai le par choc, j'en profiterai pour réparer la grille qui a pris un coup de boule d'attelage, et comme j'aurais 4 ampoules à changer (veilleuses + clignos) ce sera rentable ^^ je pourrais contrôler l'échangeur et tout ça en même temps.

Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
Quelqu'un connait un site pour faire des tapis à la bonne forme mais en choisissant la couleur des coutures ? ^^

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
www.tapisautomobile.com

j'ai ceux là dans la velsatis, bon j'ai pris gris basique mais même le premier prix est de très bonne facture, et il y a les attaches universelles avec pour les deux tapis avants

virginie a pris deux avants premier prix aussi avec couture bleues, c'est plutôt propre
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Hors ligne Tecman

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7220
  • Sexe: Homme
  • Boobies make me happy
    • Voir le profil
Vraiment bien fait ce site ! :)  merci

Forum Clio & RS