Vu l'état dans lequel elle est, non.
Jsuis en phase d'apprentissage, donc je la sors par tous les temps
D'ailleurs, je me suis bien fait dessus sur un trajet de 100km d'autoroute par temps de pluie assez forte.
Le train arrière remue dès que le volant n'est pas droit, et qu'on roule sur un raccord de chaussée, une voie d'eau ou une ligne blanche.
Bref, faut que je vire les pneus vite fait bien fait. J'aimerais profiter pour faire tout d'un coup, à savoir faire changer le joint spy de pont. J'ai remarqué qu'il suintait légèrement en la mettant sur le pont élévateur de mon pote. Pour faire ça, il faut déposer complètement le pont: ça me permettra d'en savoir plus sur son état, et ses Silentblocs.
Puis tant qu'à faire, leur demander de monter ma rotule de direction que le vendeur m'a donné avec la voiture.
Reste à savoir s'ils accepteront de monter du matériel que j'apporte puisque je les ai déjà (pneus et rotule).
À part ca , sur le sec ca tient pas trop trop mal, m'enfin c'est plus simple à faire glisser que la z4
cest plutôt fun
Ya juste un louvoiement après une accélération et un léger angle de volant. Est-ce se ca vient des pneus, des Silentblocs ou du pont... Mystère