Auteur Sujet: Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Reprog)  (Lu 25075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne goldeneye997

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 4566
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 - Clio 4.2 RS 220 - Twingo 3 Cosmic
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou
« Réponse #40 le: 24 mars 2016 à 09:42:50 »
Entre le petit réservoir et ce moteur sympa mais pas très économe ça ne m'étonne pas !
.Clio 4 GT - Volée                           Twingo 3.1 Cosmic TCe EDC 90                                    
Megane 3.2 Bose - vendue   ---->   Clio 2.1 RS 2.0 172 
Megane 4.1 Intens - vendue           Clio 4.2 RS Trophy 220

Hors ligne DoubleYou

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 10230
  • Sexe: Homme
  • Clio 4 owner
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou ( Question?)
« Réponse #41 le: 25 mars 2016 à 21:01:43 »
Suis-je le seul à mettre les pleins phares une fois sur trois quand je mets les clignotants ?
Clio I 1,4 RT Gris Tungsten de 1991
Clio II 1,5 dCi 80 Sport Dynamique Rouge de Feu de 2005
Clio III 1,5 dCi 85 Luxe Dynamique Rouge de Feu de 2006
Clio IV 1,2 EDC 120 Intens Blanc Glacier de 2016

Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2565
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou ( Question?)
« Réponse #42 le: 25 mars 2016 à 21:25:12 »
Je crois oui en ce qui me concerne  :ptdr:

Hors ligne Brieucdesamois

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • -
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou ( Question?)
« Réponse #43 le: 25 mars 2016 à 21:50:52 »
Oui  :siffle:

Après en ce qui me concerne j'ai depuis que je conduis eu l'habitude des pleins phares en poussant (voitures allemandes ou de conception allemande). Et je trouve finalement le système mieux que celui qui consiste à tirer.

Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2565
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou ( Question?)
« Réponse #44 le: 25 mars 2016 à 21:58:47 »
C'est vrai que je préfère ce système aussi !!

Et j'ai oublié de préciser une chose c'est que les clignotants doivent fonctionner sur ma voiture uniquement à l'ouverture et à la fermeture je ne tourne jamais sinon  :cyp:

Hors ligne benvienne

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 53260
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou ( Question?)
« Réponse #45 le: 25 mars 2016 à 22:18:08 »
Ca m'est arrivé une paire de fois. Mais apres c'est que t'es violent !

En ligne Flo22

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 12571
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou ( Question?)
« Réponse #46 le: 25 mars 2016 à 22:53:43 »
Oui  :siffle:

Après en ce qui me concerne j'ai depuis que je conduis eu l'habitude des pleins phares en poussant (voitures allemandes ou de conception allemande). Et je trouve finalement le système mieux que celui qui consiste à tirer.

Non, jamais mis les plein phares avec les clignotants.

Le fait de pousser le comodo pour mettre en pleins phares, je n'aime pas du tout.
Car pour remettre en feux de croisement ma main est trop petite et je suis obligé de la bouger du volant. :o



Hors ligne macmaniac

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • >>>>
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou ( Question?)
« Réponse #47 le: 26 mars 2016 à 20:38:16 »
Suis-je le seul à mettre les pleins phares une fois sur trois quand je mets les clignotants ?

Question d'habitude... J'ai eu du mal au début, ça m'est arrivé deux, trois fois, de plus, par rapport à toutes les Renault que j'ai eue en mains, la commande est en effet inversée, ce qui ne me convient pas (encore après 2 ans et demi  :beuh:)
« Modifié: 26 mars 2016 à 20:39:05 par macmaniac »
>>>> Clio 4 Gt, commandée le 7 mars 2013... Livraison prévue le 25 juin...arrivée le 4 octobre ... <<<<< Clio 3 pack GT Dci 105 noire < Clio 2.3 expression dci 80 noire < Clio 2 MTV dti 80 grise

Hors ligne DoubleYou

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 10230
  • Sexe: Homme
  • Clio 4 owner
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #48 le: 28 mars 2016 à 21:56:20 »
Bon bah il fallait une première fois et c'était ce soir

- "Start and Stop à contrôler"
- "Demarrage en côte à contrôler"
- "Panne de la direction"

Avec un soucis à la démarrer et une première longue à venir et une impression de perte de puissance

Donc demain direction Renault :bah:
Clio I 1,4 RT Gris Tungsten de 1991
Clio II 1,5 dCi 80 Sport Dynamique Rouge de Feu de 2005
Clio III 1,5 dCi 85 Luxe Dynamique Rouge de Feu de 2006
Clio IV 1,2 EDC 120 Intens Blanc Glacier de 2016

En ligne Flo22

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 12571
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #49 le: 28 mars 2016 à 22:30:59 »
Ca craint   :beuh:

Hors ligne ElBarbu

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 6880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #50 le: 28 mars 2016 à 22:51:34 »
Fiche :L:  en plus cest des messages qui ont aucun rapport entre eux !
  

Hors ligne Brieucdesamois

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • -
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #51 le: 28 mars 2016 à 23:04:49 »
Pas cool ...
Concernant les messages, merci l'électronique qui peut également déclencher les messages à la suite.
Après les deux premiers messages ne sont pas déconnant avec la perte de puissance qui signifie bien souvent une mise en mode dégradé de la voiture.

En ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15434
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #52 le: 28 mars 2016 à 23:07:49 »
peut être un problème de batterie

Hors ligne DoubleYou

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 10230
  • Sexe: Homme
  • Clio 4 owner
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #53 le: 29 mars 2016 à 06:29:44 »
peut être un problème de batterie

J'ai pensé à ça car j'ai eu la panne de la direction sur ma Clio 3 quand je suis tombé en rade de batterie :bah:

Mais bon ça serait dommage surtout au bout d'un mois et demi :/
« Modifié: 29 mars 2016 à 06:30:53 par DoubleYou »
Clio I 1,4 RT Gris Tungsten de 1991
Clio II 1,5 dCi 80 Sport Dynamique Rouge de Feu de 2005
Clio III 1,5 dCi 85 Luxe Dynamique Rouge de Feu de 2006
Clio IV 1,2 EDC 120 Intens Blanc Glacier de 2016

Hors ligne DoubleYou

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 10230
  • Sexe: Homme
  • Clio 4 owner
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #54 le: 29 mars 2016 à 15:26:30 »
Bon bah, ça n'a pas recommencé :bah:

À surveiller :oui:
Clio I 1,4 RT Gris Tungsten de 1991
Clio II 1,5 dCi 80 Sport Dynamique Rouge de Feu de 2005
Clio III 1,5 dCi 85 Luxe Dynamique Rouge de Feu de 2006
Clio IV 1,2 EDC 120 Intens Blanc Glacier de 2016

Hors ligne DoubleYou

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 10230
  • Sexe: Homme
  • Clio 4 owner
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #55 le: 30 mars 2016 à 18:42:41 »
Ce matin, rebelotte, messages dès le premier feu rouge

Rendez vous le 5 avril chez Renault :bah:
Clio I 1,4 RT Gris Tungsten de 1991
Clio II 1,5 dCi 80 Sport Dynamique Rouge de Feu de 2005
Clio III 1,5 dCi 85 Luxe Dynamique Rouge de Feu de 2006
Clio IV 1,2 EDC 120 Intens Blanc Glacier de 2016

En ligne Reyo

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 3193
  • Sexe: Homme
  • Qui mieux que Reyo peut entretenir votre Renault ?
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #56 le: 30 mars 2016 à 19:51:01 »
Ça aura pas été long à surveiller :cyp:
J'espère que c'est juste la batterie !

Hors ligne cristiano40

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1819
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • ma clio 3.2 exception 105cv
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #57 le: 31 mars 2016 à 10:45:26 »
bientot en vélo ! lol
bon beh en espérant que ca soit pas trop grave ! ni trop cher ... :)

Hors ligne macmaniac

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • >>>>
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #58 le: 31 mars 2016 à 22:39:06 »
J'ai eu ce genre de message aussi au début, une reprog chez Renault et Zouu... Plus rien.
Du coup, je ne m'inquièterai plus trop si ça arrive à nouveau, mais bon...
« Modifié: 31 mars 2016 à 22:39:51 par macmaniac »
>>>> Clio 4 Gt, commandée le 7 mars 2013... Livraison prévue le 25 juin...arrivée le 4 octobre ... <<<<< Clio 3 pack GT Dci 105 noire < Clio 2.3 expression dci 80 noire < Clio 2 MTV dti 80 grise

Hors ligne DoubleYou

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 10230
  • Sexe: Homme
  • Clio 4 owner
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Ca commence :/)
« Réponse #59 le: 01 avril 2016 à 21:29:20 »
Ça aura pas été long à surveiller :cyp:
J'espère que c'est juste la batterie !

Ça n'arrive que le matin en plus, quand je la reprends le midi pour rentrer du taff, aucun soucis, même dans la journée :bah:
Clio I 1,4 RT Gris Tungsten de 1991
Clio II 1,5 dCi 80 Sport Dynamique Rouge de Feu de 2005
Clio III 1,5 dCi 85 Luxe Dynamique Rouge de Feu de 2006
Clio IV 1,2 EDC 120 Intens Blanc Glacier de 2016