Auteur Sujet: modification clio  (Lu 2729 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne REDVOLT

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
modification clio
« le: 10 novembre 2015 à 19:43:50 »
Salut ! voila je voudrai juste vous montrer les petites modification que j'ai apporté a ma titine si ca peut donner des idées a certaines personne.

J'ai reussi a installer un compte-tours alors qu'a la base il n'y en a pas sur ma clio, c'est un compte-tours pour vehicule essence normalement, moi je l'ai branché sur l'alternateur et j'ai du le demonté pour reglé les resistances variables a l'interieur du compte-tours sinon il monté beaucoup trop.

Après deux neon led bleu au niveau du levier de vitesse branché sur l'alimentation de l'allume cigare.

Et remplacement des ampoules "jaune" du tableu de bort par des leds bleu mais pour que la lumière bleu ressorte, il faut demonter completement le compteur et retirer la couche de peinture orange qui ce trouve sur le plexiglass du compteur de vitesse et de la jauge a carburant avec de l'acetone mais il faut etre minutieux, si vous ne faite pas ca, la lumière bleu ne ce verra pas.

Et enfin des feux de jour a led philips, des bon feux de jour qui ce voit de très loin, pas des feux de fichtre qui eclaire rien, homologué sur la route avec module qui permet au feux de s'eteindre quand on allume les feux de positions.


Et en bonus la calendre en gris .
Voila j'espère que cela peut aider des gens !
« Modifié: 10 novembre 2015 à 19:45:12 par REDVOLT »

Forum Clio & RS

modification clio
« le: 10 novembre 2015 à 19:43:50 »