Auteur Sujet: [Renault] Trafic I phase 3 T1400D 2.5 D Plancher cabine 75cv de ZoOne - DES NEWS  (Lu 58096 fois)

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T'as des supers enceintes maintenant en plus :o

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Ve-gra :o

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Et alors ce CT ?
Vierge ?
^^

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Bah écoute, je viens d'avoir le retour car il est passé aujourd'hui en fait. :cyp: :cyp:
Dans l'ensemble moins pire que ce à quoi on aurait pu s'attendre. :blague:
Quand le mec du CT l'a vu arriver il s'est dit direct "oh bah lui ça va être contre visite direct" Pis finalement.. :lover:..... Bon ok contre visite quand même mais pour des broutilles en fait. :cyp:

J'ai pas eu le CT entre les mains car il est toujours au garage pour les réparations.
En gros ça dit que :
- contre visite pour guirlande de noël au niveau des clignos ou autre, on pense que ça vient d'une masse ou un truc du style, j'avais déjà eu ce soucis que j'avais résolu en pensant que ça venais du relais sous le tableau de bord. Il va s'y pencher
- Et sans contre visite : corrosion sous bassement, des réglages de phares un peu aléatoires, étanchéité moteur (étonnant ^^), les sièges HS dans l'habitacle, et... Bah c'est quasi tout ^^

Les freins sont bons, alors qu'ils couinent à mort mais apparemment c'est bon, la pollution ça passe aussi, bref dans l'ensemble un résultat plutôt cool.
Dixit le controleur : "nan mais en fait il est plutôt propre dans l'ensemble même si on dirait une épave:sol: :sol: :siffle:

Perso ça me va bien comme résultat ^^

Du coup là c'est parti pour distri/pompe à eau, la fuite de LDR, changer le cable d'accél', et trouver le faux contact ou la masse pour les clignos et compagnie ;)

Voila voila, pas tant épave que ça, et quasi CT OK :p

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Tu fous maggle? :o

Le par brise il a été changé?

tes freins y'a une couille c'est pas possible  :blague: si disque et plaquette OK il reste plus que l'étrier

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Y'avais combien de bouteille dans le coffre ?

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Tu fous maggle? :o

Le par brise il a été changé?

tes freins y'a une couille c'est pas possible  :blague: si disque et plaquette OK il reste plus que l'étrier
Nan je fous pas taggle, tu verras le papier du CT :o
J't'avais dis que pour le pare brise il me le passerais comme ça...
Pour les freins on pourra jeter un oeil, les tambours sont ptet hs ouais... Mais il freine comme il faut sur le banc

Y'avais combien de bouteille dans le coffre ?
Nada :o
Et même qu'il me coute moins cher qu'un CT normal :o
« Modifié: 10 mai 2016 à 18:49:08 par tarzoone »

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ca couinait aussi sur celui de mon père.
D'ailleurs, je pense que tous les trafics de cette génération là couinent en freinant :w

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AH !
Merci Polo !
je t'aime bien toi décidément :o <3

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Et pour illustrer pour les hauts parleurs. :ange:
Avant j'avais des HP non d'origine en 165mm avec un tweeter intégré mais désintégré. :L:
En fait il était sur le coté du HP en relief, et il tombait pile à l'endroit de la poignée de lève vitre.
Donc avec le temps ils étaient mourus de leurs belles morts, totalement déchirés... :oops:

Du coup on a changé les HP et j'ai récupéré des 165 mm que knaki a installé vite fais samedi aprem, sauf qu'on est confronté au même soucis un peu, c'est que le levier vient légèrement frotter sur le coté du HP... Bon rien à voir avec avant... Mais du coup on peut pas mettre la grille dessus car pour le coup, ça passera pu du tout... :L:

Donc pour le moment c'est comme ça, on verra par la suite...
D'origine ça doit être du 13 là dedans, mais j'me demande si on pourrait pas fixer le HP sous la garniture de porte.... Et là ça serais bonard...
Bref, quelques photos pour illustrer ;)

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je me demande si normalement, les HP ne se fixe pas derriere le panneau de porte.

Faudrait sauter le panneau pour etre sur. :)
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Il se fixe derrière le panneau, je t'ai montré patate :o

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Il se fixe derrière le panneau, je t'ai montré patate :o
Oui mais en 13, pas en 16,5 :o

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va falloir bricoler, parce que même si ça se fixe derriere le panneau, la grille sera forcément vissée contre le panneau de porte, et ça ne changera pas ton probleme.

Ou alors il faut décaler la fixation à l'aide de cales de plusieurs diamètres, pour faire arriver la grille à fleur de ton skaï.
reste à savoir s'il y a la place

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la le problème, c'est que tu tape dans la suspension, tu va la tuer...

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va falloir bricoler, parce que même si ça se fixe derriere le panneau, la grille sera forcément vissée contre le panneau de porte, et ça ne changera pas ton probleme.

Ou alors il faut décaler la fixation à l'aide de cales de plusieurs diamètres, pour faire arriver la grille à fleur de ton skaï.
reste à savoir s'il y a la place
On s'y penchera oui

la le problème, c'est que tu tape dans la suspension, tu va la tuer...
J'ai pas encore installé de lustre dans la cabine, mais oui c'est bas de plafond :/
:cyp:

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Le camion est fini, jvais le récupérer demain matin ! (en attendant j'ai une Twingo 1 air comme voiture de prêt ^^)
Du coup distribution, pompe à eau et autre courroie accessoire de changées. Apparemment il était temps de les faire car elles étaient pas belles.

La fuite de LDR venait des durites d'arrivée de liquide apparemment. C'est changé.
Le câble d'accelerateur est changé aussi, vidange faite.
Et le problème de clignotant a été solutionné aussi.

Il est donc repassé au CT ce matin, obtenu haut la main forcément ^^

Bref suite au prochain épisode demain ;)
« Modifié: 12 mai 2016 à 14:30:30 par tarzoone »

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résultat du CT :

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Y'a pas moyen ds choper des manivelles de lève-vitre plus courtes sur un autre modèle ?
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

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J'y pensais, voir de les décaler un peu plus du panneau de porte

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