Bah écoute, je viens d'avoir le retour car il est passé aujourd'hui en fait.
Dans l'ensemble moins pire que ce à quoi on aurait pu s'attendre.
Quand le mec du CT l'a vu arriver il s'est dit direct "
oh bah lui ça va être contre visite direct" Pis finalement..
..... Bon ok contre visite quand même mais pour des broutilles en fait.
J'ai pas eu le CT entre les mains car il est toujours au garage pour les réparations.
En gros ça dit que :
- contre visite pour guirlande de noël au niveau des clignos ou autre, on pense que ça vient d'une masse ou un truc du style, j'avais déjà eu ce soucis que j'avais résolu en pensant que ça venais du relais sous le tableau de bord. Il va s'y pencher
- Et sans contre visite : corrosion sous bassement, des réglages de phares un peu aléatoires, étanchéité moteur (étonnant
), les sièges HS dans l'habitacle, et... Bah c'est quasi tout
Les freins sont bons, alors qu'ils couinent à mort mais apparemment c'est bon, la pollution ça passe aussi, bref dans l'ensemble un résultat plutôt cool.
Dixit le controleur : "
nan mais en fait il est plutôt propre dans l'ensemble même si on dirait une épave"
Perso ça me va bien comme résultat
Du coup là c'est parti pour distri/pompe à eau, la fuite de LDR, changer le cable d'accél', et trouver le faux contact ou la masse pour les clignos et compagnie
Voila voila, pas tant épave que ça, et quasi CT OK