Auteur Sujet: Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)  (Lu 35453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2624
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #60 le: 28 février 2016 à 12:17:28 »
Je mettrais des photos dès que je les aurai normalement je les recois mardi il ma dit le mec d'europetunning

Dak merci !!

Pareil y a un détail qui me fait peur, car sur le phare gauche y a bien la parti grise pour les clignos et le phare droit aussi cependant sur le phare droit y a pas la partie grise à l'endroit de la marche arrière est ce normal ? Et surtout est ce légal e nfrance ?

Et je me demande si les clignotants et marche arrière sont à LED ou pas

A mon avis Photoshop d'un phare pour obtenir l'autre donc ca correspond a la réalité sauf ce petit détail...
Sinon pour les ampoules j'ai posé la question a un vendeur ebay les stop et la bande en haut qui reste tout le temps allumée sont a led le reste c'est de l'halogène. Ma question étant de savoir si c'est les mêmes ampoules que l'origine j'ai déjà le feu de recul a led ca me ferais chier de devoir racheter des leds pour ca aussi !!
« Modifié: 28 février 2016 à 12:18:05 par mika38 »

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #60 le: 28 février 2016 à 12:17:28 »

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #61 le: 28 février 2016 à 13:10:13 »
Parce que les apoules des clignotants et marche arrière ne sont pas incluses ?

La bande rouge en haut reste tout le temps allumer ? Tu veut dire uniquement quand j'allume les veilleuses et/ou les feux de croisement ?
« Modifié: 28 février 2016 à 13:11:16 par jérémy33 »

Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2624
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #62 le: 28 février 2016 à 13:31:38 »
Incluses ou pas je sais pas je dois rappeler le vendeur pour avoir plus d'infos
Et oui ca reste tout le temps allumé dès que les phares avant le sont (position ou feux de croisement) comme les feux d'origine en fait. Sauf que sur ces feux la fonction feux de position arrière et feux stop est séparée par rapport aux feux d'origine

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #63 le: 28 février 2016 à 13:40:46 »
Oui je l'avais vu ca, merci

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #63 le: 28 février 2016 à 13:40:46 »

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #64 le: 28 février 2016 à 13:41:58 »
J'ai adorer ce ^phare, surtout la barre rouge typé de chez audi sur les nouvelles a3 j'adore ca

Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2624
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #65 le: 28 février 2016 à 13:47:59 »
Oui moi aussi j'aime bien ca change surtout de nuit et ca la différencie vraiment des autres Clio IV  :love:
C'est les feux comme Renault aurais du les faire d'origine avec une signature lumineuse a led comme les autres modèles de la gamme (Mégane IV Talisman et Kadjar)
« Modifié: 28 février 2016 à 13:49:23 par mika38 »

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #66 le: 28 février 2016 à 13:50:34 »
je suis en train de penser, comment puis je voir le temps et les kms restant au tableau de bord ? Quand je défile dans le menu j'ai un "onglet" autonomie de révision mais je sais pas comment rentré dedans pour justement voir ?

Ensuite, je voudrai savoir, j'ai pris le contrat d'entretien et garanti pendant 4 ans, je voudrais savoir car c a 30 000 kms, et normalement je ne paye rien de l'entretien. Cependant puis je le faire avant genre a 20-25 000 sans payée évidemment ?

Deuxieme question est ce que je peut demander une révivision (enfin plutôt une vidange + filtre a huile) à 15 000 ? (sans payer aussi au vu du contrat d'entretien ?
« Modifié: 28 février 2016 à 13:53:16 par jérémy33 »

Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2624
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #67 le: 28 février 2016 à 13:57:47 »
Alors la aucune idée j'ai jamais fais attention pour l'autonomie de révision je crois pas l'avoir d'ailleurs  :???:

Et pour les contrats d'entretien aucune idée j'ai jamais eu ca a voire avec eux mais à mon avis c'est aux prescriptions constructeur qu'ils se tiennent !!

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #67 le: 28 février 2016 à 13:57:47 »

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #68 le: 28 février 2016 à 14:19:49 »
ouais j'irai voir au garage merci

Hors ligne gege765

  • Membre
  • **
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #69 le: 28 février 2016 à 17:58:47 »
ouais j'irai voir au garage merci

Je suis intéressé par ta réponse car j'ai également le contrat d'entretien et je me pose les mêmes questions.

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #70 le: 28 février 2016 à 18:46:07 »
Ok si je peut normalement je passe demain soir au garage je te dirai

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je suis intéressé par ta réponse car j'ai également le contrat d'entretien et je me pose les mêmes questions.

Je suis passé au garage, et au final ben si tu veut faire une vidange des 15 000 kms avant les 1 ans, faut payer.

Forum Clio & RS


Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ca y est j'ai recu et installer mes feux ce midi voici les photos que j'ai prises (de jour oui je ferais de nuit plus tard)





Moi perso je kiff. Parcontre seul petit hic, y a un petit cable a passer du phare sur carrosserie jusqu'au phare sur le coffre (pour la barre en haut des veilleuses, car elles est sur les deux phares)

























Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2624
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ca rend super bien hate de voire de nuit !!!
J'hésite à prendre en noir rouge fumé ou rouge origine par contre :lol:

Au niveau des ampoules clignotant feu de recul et AB c'est les mêmes que l'origine? Et le montage c'est facile?
« Modifié: 01 mars 2016 à 20:21:44 par mika38 »

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui les ampoules des clignos ne sont pas fournis tu reprends celle de tes phares et ils y vont c les meme. Le montage, j'ai eu quelques difficulté, je m'y suis pris sans trop réfléchir (j'ai du rentre chez moi, tout monter en à peine 30 minutes en rapidité du cout bon j'ai monter sans regarder le truc) petit conseil monte en premier les petits phares sur le coffre eux c'est simple, fait attention quand tu serre, ca arrive qu'il se mette de travers du coup le joint n'est pas contre la carrosserie et ca fait moche (perso j'ai gallerer pour réussir à bien l'aligner.

Autre petit soucis rencontrer (seulement phare côté droit), pour le phare sur carrosserie, donc sur le côté coffre ta deux vis a défaire bon la facile, cependant sur le côté roue, tu as un genre de "clips" sauf que la "tige" a été mise en haut hors sur l'origine c'est en bas. Au final, par chance Renault a aussi mis un trou en haut  :oui:  du coup y avais juste a déplacer le clips dans le trou dans haut, mais bon j'ai galerer a bien caler la tige dedans, au final quelques coups sur le phare pour bien enfoncer le clips et ca a fini par rentrer, (enfin quelque petit coups,  :roll: ca me fesait tellement chier car quand le clips n'entre pas le phare bouge gaver et si il pleut l'autre rentre et va aller cramer la prise du phare, du coup je me suis énerver un peu j'ai donner quelques coups et ca a fini par rentré.   (Je n'ai eu ce probleme que sur le côte droit je sais pas pourquoi, je pense a un petit défaut de fabrication

Sinon comme je t'ai dit dans mon précédent message ta un cable a relier entre chaque phare et évidemment ils ont mis un cable de 50 mètres de longueur (j'exagere si tu veut demain je te prends photo tu pourra voir de toi meme tout le cable qu'il faut bien ranger après (j'ai pas eu le temps ce midi de ranger le cable).


Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2624
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Dak bon pour le montage je le ferais avec de l'aide ca vaut mieux  :ptdr:
Nikel pour les clignotants je passerais peut etre en ampoules a led et du coup feu de recul et AB sont fournies alors ?
Je veut bien une photo pour cette histoire de fils stp  :oops:

Forum Clio & RS


Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Demain je te la fait, tu va voir je suis obliger de faire attention en fermant de coffre pour pas risquer de pincer un fil

Ben les AB et pour la marche arrière en faite c sur le phare sur coffre et en faite l'ampoule est direct attache au cable, en faite l'ampoule reste pas dans le phare quand tu l'enleve elle est accrocher. Je vais pas re défaire le feu pour prendre photo car g pas envie de me refaire chier à la remettre mais bon grosso merdo pour les clignos, feu arriere et AB c'est les memes ampoules que l'ancien feux, elles ne sont pas fournies
« Modifié: 01 mars 2016 à 21:45:35 par jérémy33 »

Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2624
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ca reste sur le cablage d'origine  :???: J'ai pas tout compris je crois  :lol:

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ok là je peut pas sortir, je vais pas m'habiller juste pour une photo si c'est sur le cablage d'origine, sauf que tu est d'accord la barre rouge sur le haut du phare est présente sur les deux "blocs" celui sur le coffre et celui normal sur la carrosserie où y a les freins,

De ce fait, pour que la barre en haut du phare qui est sur le coffre fonctionne, il y a un cable qui faut relier entre les deux phares (c'est une petite cosse qui se clips tout simplement y a rien de dur pour la mettre, le truc chiant c'est que ce petit cable pour faire marcher la barre en haut du phare sur le coffre fait environ je pense 1m50 de longueur, du cout voilà faut bien le replier et le ranger je ne sais où pour pas avoir les 1.50m qui traine dans le coffre sans compter le risque de pincer le fil en fermant le coffre

Hors ligne mika38

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2624
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ca ok j'ai compris je te parlai des ampoules AB et feu de recul !! Et non habille toi pas juste pour ca reste au chaud ca peut attendre pour les photos ;)

Forum Clio & RS