Auteur Sujet: Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)  (Lu 35455 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #100 le: 06 septembre 2016 à 09:05:40 »
 

Bon ben c'est officiel demain soir je change de véhicule

J'ai opté pour une 207 du coup 90 000 kms, 1.4 hdi 70 Active il me reprenne la mienne et me remette la différence en cash certe j'aurai pu la vendre + cher probablement sur le bon coin, mais bon ca a été vraiment les + généreux de tous et de loin et surtout c'était urgent car je me fais opéré bientôt et je serais indisponible plusieurs mois ensuite..

La révision complète a été faite y a 10 000 kms avec la distri pompe a eau....disques et plaquettes avant, j'ai regarder les pneu ils ont encore un bon nombre de kms devant eux, j'ai pu la tester, c'est pas un foudre de guerre surtout sur une 207 de 1200 kgmais bon ca sera bien suffisant pour me trainer a droite et a gauche

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #100 le: 06 septembre 2016 à 09:05:40 »

Hors ligne jérémy33

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #101 le: 06 septembre 2016 à 12:10:54 »
L'assurance est good, vu que j'ai un malus ca a du passer par le chef du chef des employés de l'agence, au final c'est même le chef lui même qui m'a accepte, il a court-circuité son chef, car le sinistre que j'ai eu était léger, que du matériel et pas si énorme que ca. De plus, je leur est dit que si il refuser je partais de chez eux. Et heureusement pour eux car ils auraient aussi perdus mes parents et mes sœurs autant vous dire une dizaine de contrats à mon avis a moins de vouloir perdre une dizaine de contrat ils avaient pas trop le choix.

Donc demain c'est good et jeudi je dois aller a l'assurance signer les papiers(car je suis assez loin de chez moi et je peut pas aller chez eux pour les signer.

Et j'ai contacter Renault, et faut que je leur envoi le papier de cession du véhicule pour faire arreter le contrat d'entretien, comme ca je le payerai plus niquel

Hors ligne ElBarbu

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 8294
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #102 le: 06 septembre 2016 à 12:15:04 »
niquel pour ta vente :)

n'hésite pas à créer le topic de la nouvelle en section Divers :)

Forum Clio & RS

Re : Clio 4.1 LIMITED 0.9 Tce 90 de jérémy33 (BLANC GLACIER - en commande)
« Réponse #102 le: 06 septembre 2016 à 12:15:04 »