Salut à tous, me voila aux nouvelles pas très bonnes... Rien n'a été réparé.
- la fuite haut moteur est bénigne juste le joint du plenum
- La fuite non identifiée était bien une fuite de liquide de clim, résultat le condensateur serait HS... Aie
- Fuite d'huile identifiée entre le moteur et la boite (coté moteur) si j'ai bien compris c'est un joint spy mais pas simple de comprendre... Aie aie aie
Donc pour tout ca il leur fallait bcp de temps d'intervention et un bon gros budget pieces/main d'oeuvre de presque 2000 à la louche...
Je suis donc passé au garage ce soir pour récupérer la voiture afin de voir le mécano et le boss pour négocier et de la ramener afin de prendre un éventuel rendez vous plus tard. Apres discussion, le boss m'a proposé une chose quite à tout démonter il m'a proposé de racheter mon moteur en l'état pour me remonter un moteur qu'ils vont modifier sur meme moyennant un surplus (a définir).
La chose logique est que les Apres de 2000€ que je vais mettre pour la réparation de la voiture ne va pas donner de la plus-value à la voiture meme si je la garde; mettre 2000€ de reparation dans la voiture et se retrouver comme a l'origine ne mène a rien. Si je dépense environ 1000€ En plus des 2000 (je ne veux pas aller plus haut) je pense pouvoir repartir avec un moteur refait à neuf et optimisé (je n'utilise pas le terme préparé car les modifications sont peut être pas extremes non plus genre voir a aléser le moteur pour y mettre de plus gros pistons par exemple)
Voilà que pensez vous de ca j'suis pommé j'ai le moral dans les chaussettes du coup c soir je suis allé faire un tour avec la BMW....
GreG en mode pas top